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Hicham

La 3G chez Nedjma : "les prix n'augmenteront pas"

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La 3G chez Nedjma : "les prix n'augmenteront pas"

 

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Pour Joseph Ged, Directeur Général de l'opérateur Nedjma, hors de question d'augmenter les prix pour bénéficier de la 3G. " Les prix resteront les mêmes ".

 

C'est au quotidien électronique TSA que Joseph Ged a décidé de se confier et d'en dire plus sur le lancement prochain de la technologie de troisième génération, prévu le 1er décembre prochain.

 

Concernant tout d'abord les tarifs qui préoccupent bon nombre d'Algériens souhaitant en bénéficier, le responsable est formel : " Nedjma a décidé de ne pas augmenter les prix, malgré les investissements lourds consentis pour déployer un réseau 3G de standard international. Il n’y aura pas de frais d’entrée pour la 3G. Les prix resteront les mêmes. Aussi bien pour l’abonnement mensuel internet illimité, que pour les utilisations journalières. Nous avons décidé de démocratiser l’internet mobile et de permettre aux Algériens d’y accéder dans les quatre coins du pays ".

 

L'opérateur envisage de continuer à proposer au consommateur des packs incluant terminaux et forfait internet à des prix très abordables. Tous les abonnés auront la possibilité, s'ils le souhaitent, de basculer vers une offre 3G. " Nedjma est le premier opérateur de l’internet mobile avec près de trois millions d’abonnés data. En théorie, ils peuvent tous basculer vers la 3G, mais dans la pratique, nous estimons que plus de la moitié va s’abonner à l’internet mobile haut débit dès les premiers jours. Notre expérience client et de la qualité de notre réseau nous ont permis d’attirer autant d’abonnés data. Ce qui est un record mondial pour un opérateur EDGE d’avoir trois millions d’abonnés. Nedjma est le premier opérateur internet et il est bien positionné pour garder sa place avec la 3G ".

 

Dès le 1er décembre, Nedjma sera apte à couvrir plusieurs wilayas dès le 1er décembre, à savoir Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Djelfa, Béjaia, Chlef, Bouira et Ghardaïa. " Dans les semaines qui suivront, nous lancerons la 3G dans les wilayas optionnelles à savoir : Blida, Boumerdes, Tipaza, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Ain Defla, Biskra, El Oued et en exclusivité pour la première année à Médéa. Il y a donc au total 19 wilayas. Nedjma va couvrir au moins 80% des populations de ces wilayas. Et avant fin 2014, Nedjma lancera six wilayas additionnelles qui seront déterminées ultérieurement. En tout, Nedjma déploiera son réseau 3G dans 25 wilayas avant fin 2014 et qui représentent 80% de la population ".

 

Concernant les autres services que l'opérateur compte lancer en même temps, Jospeh Ged parle d'une plateforme de contenus et de ventes d'applications baptisée Ostore. " Les Algériens pourront développer des applications et les intégrer dans ce store pour être accessibles à tous les clients Nedjma. Nous allons créer un écosystème de plateformes pour les développeurs algériens des applications mobiles. Nedjma va offrir l’accès à des plateformes et à presque dix millions d’abonnés moyennant un partage de revenus ".

 

En outre, le responsable a l'ambition de " développer les Cloud services aux entreprises et progressivement ouvrir aux jeunes développeurs algériens le marché de 90 millions clients du groupe Ooredoo, à travers iStart, programme de soutien aux développeurs algériens en partenariat avec l’ANDPME. Pour le paiement par mobile, nous espérons avancer avec Algérie Poste et les banques. La 3G va amener beaucoup de nouveaux services qui ne sont pas accessibles aujourd’hui sur les téléphones mobiles, comme les vidéos, les applications de jeux, de divertissements, de collaboration entre les professionnels, développer les échanges commerciaux, scientifiques, etc ".


Source

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salam

nedjma c'est des incapables, j'ai exposé une simple requête et chaque fois on me dit qu'ils vont donner suite, mais rien, que de la pub mensongère.

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salam

nedjma c'est des incapables, j'ai exposé une simple requête et chaque fois on me dit qu'ils vont donner suite, mais rien, que de la pub mensongère.

 

Détrompez vous cher camarade, ce n'est pas seulement Nedjma et sa filière qui sont des incapables, ce sont nos trois opérateurs qui le sont et ce qui m’inquiéte le plus c'est le cas de Mobilis qui s'est offert la plus grande part du marché"3G" alors qu'elle n'arrive même pas a stabiliser son réseau GSM"c'est dernier temps il est plus que merdique" sans parler du EDGE qui est tout simplement une incitation au suicide.

D’après moi, quand la nouvelle rubrique 3G fera son apparition sur le forum elle sera inondée de problèmes a résoudre et de doléances.

Salutations.

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problèmes a résoudre et de doléances

 

C'est sur les forums des opérateurs qu'il faut faire ça, sinon ils sauront pas à quel point les clients sont insatisfaits.

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problèmes a résoudre et de doléances

 

C'est sur les forums des opérateurs qu'il faut faire ça, sinon ils sauront pas à quel point les clients sont insatisfaits.

Mon ami par problèmes à résoudre et doléances, je voulais faire allusions au mécontentement des gens vis a vis des services proposés qui seront selon moi catastrophiques, chose qui poussera les abonnés à s'exprimer sur les forums pour chercher des solutions ou formuler leur doleances collectives vis a vis du service(s) proposé(s) .

Sinon crier a l'arnaque, rédiger des lettres aux responsables, faire ses doléances auprès des agences n'a jamais fait avancer les choses chez nous.

Salutations.

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il suffit de voir avec Algérie télécom , combien de personnes remplissent le carnet de doléances ? à quoi ça sert ce carnet ? à rien du tout , même avec de la Ma3rifa chez AT tu ne résoudera pas ton problème parce que c'est arrivé au point où ils font rien du tout , ils réparent plus les câbles , ils font plus de maintenance , ils font rien à part encaisser l'argent.

 

J'espère que la 3G va les booster chwiya !

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il parle d'illimité mais c'est tres limité, comme d'habitude, ils jouent avec les mots, vu que la connexion est une consommation de 2Gb par mois, a savoir si ils vont revoir ca a la hausse ou pas

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salam

J'ai sollicité Nedjma en juillet, ils n'ont pas cessé de m'appeler pour me dire que c'est un pb de....crédit, config,antivirus...etc quand j'ai fait des captures d'écran du pb rencontré, à savoir PAS DE SERVICE (pb du GPRS), alors que j'ai le réseau nedjma au tel, depuis, silence radio, j'ai envoyé des emails, mais à ce jour aucune réponse, c'est quoi ça, si ce n'est du mépris envers le client?

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