Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche un bon serveur sharing

rapture

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , la vente des services cccam et autres du genre est interdite sur le forum je sais mais je cherche des contact surtout.

le serveur au quel je suis abonner ne fait plus de Csat et donc je cherche un nouveau :) , connaissez vous une équipe sérieuse avec un bon serveur qui ouvre csat et les chaines HD ? car j’hésite et je pense que je vais finir par prendre un atlas hd avec le serveur de la team qui pour le moment et d'apres les dires ouvre TOUT.

merci.

Met toi sur un demo avec serveur gratuit

Si vous êtes amenés à acheter un démo pour ses serveurs optez surtout pour le Atlas 100HD ou 200HD qui ont fait leurs preuves, leurs serveurs sont illimités"pas de restrictions dans le temps", peu de freez, ouvre la TNT en EMU et accepte plusieurs protocoles Cccam, Newcamd et autres.

Salutations.

Modifié par FARESMANIA
Erreurs d'orthographe.

Si vous êtes amenés à acheter un démo pour ses serveurs optez surtout pour le Atlas 100HD ou 200HD qui ont fait leurs preuves, leurs serveurs sont illimités"pas de restrictions dans le temps", peu de freez, ouvre la TNT en EMU et accepte plusieurs protocoles Cccam, Newcamd et autres.

Salutations.

c'est déjà fait , HD 200 pour moi et pour Mr Speed, lui par internet et moi par dongle, que du bonheur :)

• 3 weeks later...

le demo est important aussi, tu ne peux comparer un cristor a une dreambox, pas seulement pour le sharing, mais pour tt les a cotés (plug in et tt ce qui va avec)

la base linux du recepteur le rend extremement polyvalent, le serveur est important, mais c'est pas l'essentiel

• 1 month later...
Bonjour tout le monde , la vente des services cccam et autres du genre est interdite sur le forum je sais mais je cherche des contact surtout.

le serveur au quel je suis abonner ne fait plus de Csat et donc je cherche un nouveau :) , connaissez vous une équipe sérieuse avec un bon serveur qui ouvre csat et les chaines HD ? car j’hésite et je pense que je vais finir par prendre un atlas hd avec le serveur de la team qui pour le moment et d'apres les dires ouvre TOUT.

merci.

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

C'est pourtant écrit en ROUGE sur le forum

Modifié par Samir_dz
HORS CHARTE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
    • Si ta seule connectique c'est l'USB 2.0 tu es limité à 200 Mbps quelque soit la carte. Le port USB2.0 ne te permet pas d'aller à plus de 240 Mbps environ.. donc impossible de profiter de tes 500 Mbps. Tu as deux solutions :  Changer de PC pour un PC récent avec WiFi 6 au moins, ou: Utiliser le port Ethernet directement de ton pc portable qui devrait te permettre de profiter pleinement de ton débit.
  • Créer...