Jump to content

Cherche un bon serveur sharing

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , la vente des services cccam et autres du genre est interdite sur le forum je sais mais je cherche des contact surtout.

le serveur au quel je suis abonner ne fait plus de Csat et donc je cherche un nouveau :) , connaissez vous une équipe sérieuse avec un bon serveur qui ouvre csat et les chaines HD ? car j’hésite et je pense que je vais finir par prendre un atlas hd avec le serveur de la team qui pour le moment et d'apres les dires ouvre TOUT.

merci.

y a un membre ici dans le forum qui peut t'aider, tu le trouveras grâce à son pseudo :p

merci pour la réponse , oui en effet je suis déja client chez eux seulement voila comme cité plus haut ils ne font plus de Csat (du moins pour le moment).

• Moderators
merci pour la réponse , oui en effet je suis déja client chez eux seulement voila comme cité plus haut ils ne font plus de Csat (du moins pour le moment).

de rien, bonne chance pour ta recherche.

Met toi sur un demo avec serveur gratuit

Si vous êtes amenés à acheter un démo pour ses serveurs optez surtout pour le Atlas 100HD ou 200HD qui ont fait leurs preuves, leurs serveurs sont illimités"pas de restrictions dans le temps", peu de freez, ouvre la TNT en EMU et accepte plusieurs protocoles Cccam, Newcamd et autres.

Salutations.

Edited by FARESMANIA
Erreurs d'orthographe.
Si vous êtes amenés à acheter un démo pour ses serveurs optez surtout pour le Atlas 100HD ou 200HD qui ont fait leurs preuves, leurs serveurs sont illimités"pas de restrictions dans le temps", peu de freez, ouvre la TNT en EMU et accepte plusieurs protocoles Cccam, Newcamd et autres.

Salutations.

c'est déjà fait , HD 200 pour moi et pour Mr Speed, lui par internet et moi par dongle, que du bonheur :)

• 3 weeks later...
ben qui dit gratut dit coupure ils cherchent de bon serveur stable a prix raisonable

Bien dit l'ami.

Les serveurs Atlas sont généralement stables mais lors des grandes soirées(matchs, spectacles ou autres...) frezz ce qui est désolant et frustrant.

Salutations.

le demo est important aussi, tu ne peux comparer un cristor a une dreambox, pas seulement pour le sharing, mais pour tt les a cotés (plug in et tt ce qui va avec)

la base linux du recepteur le rend extremement polyvalent, le serveur est important, mais c'est pas l'essentiel

J'ai un très bon serveur pour ceux qui sont intéressés ils n'ont qu'a me contacter :) !

('pAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM)

fahmouna douk wellitou ki FLN hlel 3alikoum hram pour les autre

• 1 month later...
Bonjour tout le monde , la vente des services cccam et autres du genre est interdite sur le forum je sais mais je cherche des contact surtout.

le serveur au quel je suis abonner ne fait plus de Csat et donc je cherche un nouveau :) , connaissez vous une équipe sérieuse avec un bon serveur qui ouvre csat et les chaines HD ? car j’hésite et je pense que je vais finir par prendre un atlas hd avec le serveur de la team qui pour le moment et d'apres les dires ouvre TOUT.

merci.

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

C'est pourtant écrit en ROUGE sur le forum

Edited by Samir_dz
HORS CHARTE
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Ya un goulot d'étranglement severe sur la connexion internet algérienne, soit par la faiblesse de la bande passante,  soir par quelque chose quils ont mis en place...   c pas normal pour moi d'avoir un aussi bon Ping , un bon débit, et les jeux qui utilisent a peine quelques Ko sont injouables....  Je vous assure une  fois  en plein week end, jai passer un jeudi et un vendredi avec UNE CONNEXION PARFAITE, javais l'impression d'avoir la FIBRE , comme si un GROS OBSTACLE sur la connexion avait etait levé ! le PING etait le meme 55 , mais twitch repasse en 1080p avec  une qualité d'image parfaite, et les jeux etient tous parfaits, PUBG , PES , FIFA tout etait fluide, aucun LAG, tout semble tres facile .... cest extrêmement frustrant de retourner a une connexion mauvaise apres avoir gouté  a cette expérience
    • Détrompe toi, il y en a encore qui l'utilisent pour acheter des choses et se les faire envoyer. Franchement !? ça fait un moment que c'est une monnaie de macaques et ça ne fait qu'empirer
    • À ce rythme, notre dinar sera une monnaie de singe avant même l’ouverture des frontières.  On ne pourra rien acheter avec un billet de 1000 dinars 
    • L'Europe se prépare probablement à un eniem reconfinement...donc bon laissons l'euro augmenter encore... On ne va spas l'utiliser avant très longtemps...
    • @1conito exacte, malheureusement mon upload se situe dans cette zone le soir et même en temps normal il ne dépasse pas les 50kb/s, donc je me retrouve vite saturé...
  • Create New...