Hicham Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Ooredoo rend hommage à "Nedjma" C'en est fini pour Nedjma, l'opérateur change de nom. Il faudra compter dorénavant sur Ooredoo et pour annoncer ce passage, quoi de mieux qu'un spot vidéo retraçant sa riche histoire en Algérie à travers des images emplies d’émotion et de vie. « Nedjma restera dans nos cœurs et Ooredoo perpétuera ses valeurs citoyennes ». C'est ce qu'a déclaré Joseph Ged, Directeur Général de l'opérateur, lors d'une conférence de presse organisée aujourd'hui à Alger. L'opérateur a tenu à rassembler de nombreux journalistes représentant l'ensemble des médias nationaux pour dire au revoir à Nedjma et annoncer le changement de son identité commerciale et visuelle. " Le nom Ooredoo reflète la politique de l’entreprise tournée vers la satisfaction du client et axée autour des trois fondements principaux : l’Ecoute du client, la Responsabilité sociale et l’Innovation ", ont déclaré les responsables présents. Le spot vidéo, véhiculant le message « Nedjma devient Ooredoo », sera diffusé à la télévision durant la période de transition qui s’étalera sur plusieurs semaines avant l’adoption définitive de la nouvelle identité. Durant cette période de transition, les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication de l’entreprise. Durant la conférence, les journalistes ont pu découvrir aussi un second spot montrant la star mondiale du football Lionel Messi, Ambassadeur de la marque Ooredoo dans le monde, en train d'écouter la musique de « Maak Yal Khedra ». A savoir qu'il s’agit du premier spot tourné avec Lionel Messi, pour une filiale du groupe Ooredoo, accordant ainsi la primauté et l’exclusivité à l’Algérie pour l’exploitation de son image en tant qu’Ambassadeur de la marque. Ooredoo et la Fondation Leo Messi conjugueront leurs efforts au travers des actions caritatives qui seront menées en Algérie au même titre que dans les pays où le groupe Ooredoo est présent. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Ooredoo une solution à notre vie de merde remplie de désespoirs et d'illusions, si Messi ou cette entreprise aux bénéfices annuels faramineux peuvent me procurer la paix de l’âme dans un pays en proie à la gangrène alors la je crierai haut et fort:"JE VEUX". Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 franchement ça n'a aucune relation avec le business, comment peut on laisser un NOM de qualité comme Nedjma, très commercial, facile à retenir, très marketable, et qui a une grande réputation et le fruit de travail de plusieurs années et le remplacer par un nom largement merdique, n'a aucune relation avec du business, impossible à retenir, bref, un nom de merde quoi!!! je comprend bien enfin pourquoi ils ont une internet merdique!!!! normalement il faut remplacer ooredoo par nedjma pas le contraire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2013 la seule réponse quand vous obtiendrez avec ce nouveau nom c'est : Madha touridou ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Ils l'ont payé combien le gars à gauche pour faire la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Nedjma avait une réputation , un beau slogan , et en plus ça fait Algérien et ça coïncide avec notre identité nationale ! Mais quel con a décidé de changer le nom O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est en fait la maison mere (OTA je crois) qui a changé de nom, et l'a fait pour le reste de ses filiales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Qtel est non pas OTA, l'idée est de représenter la marque avec un seul nom partout dans le monde comme le fait Vodafone, Telefonica, T-mobile….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 ils vont avoir des probleme avec djezzy pour la couleur rouge !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.