Jump to content

Ooredoo rend hommage à "Nedjma"


Recommended Posts

Ooredoo rend hommage à "Nedjma"

 

53c3bce66e43be4f209556518c2fcb54.jpg

 

C'en est fini pour Nedjma, l'opérateur change de nom. Il faudra compter dorénavant sur Ooredoo et pour annoncer ce passage, quoi de mieux qu'un spot vidéo retraçant sa riche histoire en Algérie à travers des images emplies d’émotion et de vie.

 

« Nedjma restera dans nos cœurs et Ooredoo perpétuera ses valeurs citoyennes ». C'est ce qu'a déclaré Joseph Ged, Directeur Général de l'opérateur, lors d'une conférence de presse organisée aujourd'hui à Alger.

 

L'opérateur a tenu à rassembler de nombreux journalistes représentant l'ensemble des médias nationaux pour dire au revoir à Nedjma et annoncer le changement de son identité commerciale et visuelle.

 

" Le nom Ooredoo reflète la politique de l’entreprise tournée vers la satisfaction du client et axée autour des trois fondements principaux : l’Ecoute du client, la Responsabilité sociale et l’Innovation ", ont déclaré les responsables présents.

 

Le spot vidéo, véhiculant le message « Nedjma devient Ooredoo », sera diffusé à la télévision durant la période de transition qui s’étalera sur plusieurs semaines avant l’adoption définitive de la nouvelle identité. Durant cette période de transition, les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication de l’entreprise.

 

Durant la conférence, les journalistes ont pu découvrir aussi un second spot montrant la star mondiale du football Lionel Messi, Ambassadeur de la marque Ooredoo dans le monde, en train d'écouter la musique de « Maak Yal Khedra ».

 

A savoir qu'il s’agit du premier spot tourné avec Lionel Messi, pour une filiale du groupe Ooredoo, accordant ainsi la primauté et l’exclusivité à l’Algérie pour l’exploitation de son image en tant qu’Ambassadeur de la marque. Ooredoo et la Fondation Leo Messi conjugueront leurs efforts au travers des actions caritatives qui seront menées en Algérie au même titre que dans les pays où le groupe Ooredoo est présent.


Source

Link to post
Share on other sites

Ooredoo une solution à notre vie de merde remplie de désespoirs et d'illusions, si Messi ou cette entreprise aux bénéfices annuels faramineux peuvent me procurer la paix de l’âme dans un pays en proie à la gangrène alors la je crierai haut et fort:"JE VEUX".

Salutations.

Link to post
Share on other sites

franchement ça n'a aucune relation avec le business, comment peut on laisser un NOM de qualité comme Nedjma, très commercial, facile à retenir, très marketable, et qui a une grande réputation et le fruit de travail de plusieurs années et le remplacer par un nom largement merdique, n'a aucune relation avec du business, impossible à retenir, bref, un nom de merde quoi!!! je comprend bien enfin pourquoi ils ont une internet merdique!!!!

 

normalement il faut remplacer ooredoo par nedjma pas le contraire!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @youcef17fr bravo pour la video c'est un travail de PRO frere ! tu as choisi exactement le genre de scene qu'il fallait...comme on le sait d'apres les tests/avis c'est tres mauvais...dans cette scene seul un LCD haut de gamme samsung/sony ou OLED peut s'en sortir ! du coup cette scene avec local dimming desactivé c'est bien mieux j'imagine :) @Blackjack02 a eu une bonne idée de comparer la meme scene...mais bon il peut tres bien juste utiliser la smart mouse...ca ira plus vite et il aura sa réponse...
    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
×
×
  • Create New...