Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo rend hommage à "Nedjma"


Hicham

Messages recommandés

Ooredoo rend hommage à "Nedjma"

 

53c3bce66e43be4f209556518c2fcb54.jpg

 

C'en est fini pour Nedjma, l'opérateur change de nom. Il faudra compter dorénavant sur Ooredoo et pour annoncer ce passage, quoi de mieux qu'un spot vidéo retraçant sa riche histoire en Algérie à travers des images emplies d’émotion et de vie.

 

« Nedjma restera dans nos cœurs et Ooredoo perpétuera ses valeurs citoyennes ». C'est ce qu'a déclaré Joseph Ged, Directeur Général de l'opérateur, lors d'une conférence de presse organisée aujourd'hui à Alger.

 

L'opérateur a tenu à rassembler de nombreux journalistes représentant l'ensemble des médias nationaux pour dire au revoir à Nedjma et annoncer le changement de son identité commerciale et visuelle.

 

" Le nom Ooredoo reflète la politique de l’entreprise tournée vers la satisfaction du client et axée autour des trois fondements principaux : l’Ecoute du client, la Responsabilité sociale et l’Innovation ", ont déclaré les responsables présents.

 

Le spot vidéo, véhiculant le message « Nedjma devient Ooredoo », sera diffusé à la télévision durant la période de transition qui s’étalera sur plusieurs semaines avant l’adoption définitive de la nouvelle identité. Durant cette période de transition, les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication de l’entreprise.

 

Durant la conférence, les journalistes ont pu découvrir aussi un second spot montrant la star mondiale du football Lionel Messi, Ambassadeur de la marque Ooredoo dans le monde, en train d'écouter la musique de « Maak Yal Khedra ».

 

A savoir qu'il s’agit du premier spot tourné avec Lionel Messi, pour une filiale du groupe Ooredoo, accordant ainsi la primauté et l’exclusivité à l’Algérie pour l’exploitation de son image en tant qu’Ambassadeur de la marque. Ooredoo et la Fondation Leo Messi conjugueront leurs efforts au travers des actions caritatives qui seront menées en Algérie au même titre que dans les pays où le groupe Ooredoo est présent.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça n'a aucune relation avec le business, comment peut on laisser un NOM de qualité comme Nedjma, très commercial, facile à retenir, très marketable, et qui a une grande réputation et le fruit de travail de plusieurs années et le remplacer par un nom largement merdique, n'a aucune relation avec du business, impossible à retenir, bref, un nom de merde quoi!!! je comprend bien enfin pourquoi ils ont une internet merdique!!!!

 

normalement il faut remplacer ooredoo par nedjma pas le contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...