Jump to content

Téléphonie 3G : Nedjma Ooredoo dévoile ses offres !


Recommended Posts

Téléphonie 3G : Nedjma Ooredoo dévoile ses offres

 

9e742c00b6831ce5ef1ecffa26793251_L.jpg

 

Le directeur général de Nedjma Ooredoo, Joseph Ged, a donné, ce mercredi 27 novembre, plus de détails sur les offres 3G d’Ooredoo et leurs prix, lors d’une conférence de presse organisée à Alger. « Ooredoo Nedjma proposera avec la 3G deux services prépayés et un service post payé », a expliqué M.Ged.

 

La première offre prépayée, est celle connue chez les utilisateurs de la 2G Ooredoo. Elle consiste à payer 100DA/jour pour pouvoir utiliser la 3G. La seconde est le paiement de 1 000 DA/mois. Pour ce qui est de la 3eme offre, il s’agit d’un abonnement post payé, qui coûtera la même somme que l’abonnement actuel soit 2 500 DA par mois, selon M. Ged.

 

Un volume alloué pour chaque offre

 

« Nous ne pouvons pas donner plus de détails sur les volumes d’utilisation alloués pour chaque offre, jusqu’à ce que celles-ci soient commercialisées », a précisé le DG d’Ooredoo.

Le DG d’Ooreedo a tenu à rassurer les clients de l’opérateur, en affirmant que les prix seront accessibles et les tarifications transparentes pour un volume et une vitesse très importants. « Les prix n’augmenteront pas, le volume augmentera, par contre, de 50 % et la vitesse de transmission passera à 50 fois plus que celle de la 2G », a souligné M. Ged.

 

Pas de changement de numéro pour les clients d’Ooredoo :

 

« Chez Ooredoo les clients n’auront pas à changer de carte SIM ni de numéro », a affirmé Joseph Ged. Le DG d’Ooredoo assure que leurs clients ne seront pas contraints d’acheter une nouvelle carte SIM, pour pouvoir basculer de la 2 G à la 3 G. « Si les négociations avec l’autorité de régulation de la poste des télécommunications pour permettre à nos clients de garder le même numéro n’aboutissent pas, nous allons mettre à leur disposition un autre numéro data, qui permettra de basculer à la 3G, tout en gardant leur premier numéro », a expliqué M. Ged.

 

Les anciennes clés Nedjma prêtes pour la 3G :

 

En plus des clés internet 3G mises sur le marché, Joseph Ged a expliqué que les clients qui disposent d’une ancienne clé Nedjma, ne seront pas contraints à acheter une nouvelle clé. « Je peux vous garantir que toutes les anciennes clés sont prêtes pour accueillir la 3G », a-t-il dit. « Il faut juste opérer un changement d’abonnement », ajoute le DG.

 

La 3G accroitra le staff d’Ooredoo de 20% :

 

Outre l’apport technologique, la 3G crée des postes d’emploi, selon le DG d’Ooredoo. Il précise, dans ce sens que le staff d’Ooredoo va connaître une croissance de 20 %. « Entre 400 et 500 postes d’emploi directs et plusieurs milliers de postes d’emploi indirects seront créés chez Ooredoo », a-t-il déclaré.

 

Le DG d’Ooreedo a souligné l’importance qu’accorde l’opérateur aux talents algériens. « Nous comptons sur les compétences et talents algériens pour rester le leader en matière de connexion internet en Algérie », a-t-il lancé.

 

Le lancement de la 3G se fera le 1er décembre, Nedjma Ooredoo assurera la couverture de dix wilayas, dans un premier temps. A la fin 2014, Nedjma Ooredoo couvrira 25 wilayas représentant 80 % de la population, selon Joseph Ged.


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...