Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Téléphonie 3G : Nedjma Ooredoo dévoile ses offres !


Hicham

Messages recommandés

Téléphonie 3G : Nedjma Ooredoo dévoile ses offres

 

9e742c00b6831ce5ef1ecffa26793251_L.jpg

 

Le directeur général de Nedjma Ooredoo, Joseph Ged, a donné, ce mercredi 27 novembre, plus de détails sur les offres 3G d’Ooredoo et leurs prix, lors d’une conférence de presse organisée à Alger. « Ooredoo Nedjma proposera avec la 3G deux services prépayés et un service post payé », a expliqué M.Ged.

 

La première offre prépayée, est celle connue chez les utilisateurs de la 2G Ooredoo. Elle consiste à payer 100DA/jour pour pouvoir utiliser la 3G. La seconde est le paiement de 1 000 DA/mois. Pour ce qui est de la 3eme offre, il s’agit d’un abonnement post payé, qui coûtera la même somme que l’abonnement actuel soit 2 500 DA par mois, selon M. Ged.

 

Un volume alloué pour chaque offre

 

« Nous ne pouvons pas donner plus de détails sur les volumes d’utilisation alloués pour chaque offre, jusqu’à ce que celles-ci soient commercialisées », a précisé le DG d’Ooredoo.

Le DG d’Ooreedo a tenu à rassurer les clients de l’opérateur, en affirmant que les prix seront accessibles et les tarifications transparentes pour un volume et une vitesse très importants. « Les prix n’augmenteront pas, le volume augmentera, par contre, de 50 % et la vitesse de transmission passera à 50 fois plus que celle de la 2G », a souligné M. Ged.

 

Pas de changement de numéro pour les clients d’Ooredoo :

 

« Chez Ooredoo les clients n’auront pas à changer de carte SIM ni de numéro », a affirmé Joseph Ged. Le DG d’Ooredoo assure que leurs clients ne seront pas contraints d’acheter une nouvelle carte SIM, pour pouvoir basculer de la 2 G à la 3 G. « Si les négociations avec l’autorité de régulation de la poste des télécommunications pour permettre à nos clients de garder le même numéro n’aboutissent pas, nous allons mettre à leur disposition un autre numéro data, qui permettra de basculer à la 3G, tout en gardant leur premier numéro », a expliqué M. Ged.

 

Les anciennes clés Nedjma prêtes pour la 3G :

 

En plus des clés internet 3G mises sur le marché, Joseph Ged a expliqué que les clients qui disposent d’une ancienne clé Nedjma, ne seront pas contraints à acheter une nouvelle clé. « Je peux vous garantir que toutes les anciennes clés sont prêtes pour accueillir la 3G », a-t-il dit. « Il faut juste opérer un changement d’abonnement », ajoute le DG.

 

La 3G accroitra le staff d’Ooredoo de 20% :

 

Outre l’apport technologique, la 3G crée des postes d’emploi, selon le DG d’Ooredoo. Il précise, dans ce sens que le staff d’Ooredoo va connaître une croissance de 20 %. « Entre 400 et 500 postes d’emploi directs et plusieurs milliers de postes d’emploi indirects seront créés chez Ooredoo », a-t-il déclaré.

 

Le DG d’Ooreedo a souligné l’importance qu’accorde l’opérateur aux talents algériens. « Nous comptons sur les compétences et talents algériens pour rester le leader en matière de connexion internet en Algérie », a-t-il lancé.

 

Le lancement de la 3G se fera le 1er décembre, Nedjma Ooredoo assurera la couverture de dix wilayas, dans un premier temps. A la fin 2014, Nedjma Ooredoo couvrira 25 wilayas représentant 80 % de la population, selon Joseph Ged.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...