hichem15 Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 on m'a dit qu'il y aurait la 4G (pour les pro) en janvier 2014, es sensé tout ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) donc 3G annulé !!! a cause des elections !!!!!!! purement et simplement !!! AT a le sourire MAINTENANT !!! et les 15.000 employés peuvent dormir tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nedjma va probablement quitter le pays apres ce COUP tres tres dur....et djezzy va confirmer son rachat par l'etat.... IL ne restera que MOBILIS-AT en algerie d'ici fin 2014....et c'est ce que veut l'etat d'apres tout le monde Modifié le 30 novembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 lool les élections lool de mon cas je vote pas avec ou sans la 3G mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 ColdFire quoi de neufs de ton coté ? des préparations sont en cours avec ton équipe en cas du non respect de la date du 1er Décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Normalement l'APOCE devrait faire un Sit-in devant le MPTIC dans les prochains jours .... sauf s'ils ne tiennent pas leur promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 ColdFire quoi de neufs de ton coté ? des préparations sont en cours avec ton équipe en cas du non respect de la date du 1er Décembre ? ah non j'ai pas que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2013 pirater les sites d'un pays qui n'a aucune présence numérique ..... ne servirait vraiment à rien. si vous piratez le site d'Algérie Télécom par exemple ils mettront des semaines avant de se rendre compte tellement qu'il est jamais visité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Vous voulez que je vous dise, wellah je souhaite de tout coeur mùais alors vraiment de tout coeur que ce report soit motivé par des raisons politiques, securitaires, electorlaes, geographiques, magnetiques ou PEU IMPORTE quelle autre raison, l'mouhim que ca soit volontaire !!! Je prie dieu de toutes mes forces que ca ne soit pas par incompetence !!! Je ne sais pas pour vous, mais l'idée que ce soit "tout ce qu'elle a allaité" (hadha weche helbete) me donne des frissons dans le dos On le sait tous et on l'a souvent repeté, mais aujourd'hui plus que jamais, on est dans un super beau qaqqah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2013 incompétence ? la 3G est lancée depuis une semaine déjà , les algériens naviguent et surfent en 3G , elle est réelle, il manque juste l'autorisation. bon c'est vrai que quand il y aura du monde , le débit va être très faible mais les antennes 3G sont déjà actives dans certaines régions du pays , Constantine et Oran ... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 incompétence ? la 3G est lancée depuis une semaine déjà , les algériens naviguent et surfent en 3G , elle est réelle, il manque juste l'autorisation. bon c'est vrai que quand il y aura du monde , le débit va être très faible mais les antennes 3G sont déjà actives dans certaines régions du pays , Constantine et Oran ... etc. Je faisais allusion a nos autorités Hichem pas aux operateurs. Au fait d'obliger les gens a changer de numéros, au report a la derniere minute et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 compteur 7bass mdrr , 7ata compteur mdera7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 en tout cas pour une fois le tapage médiatique n'a pas servie a rien, le DG de l'ARPT brule les étapes et le dit a la radio en plus juste pour qu'on arrête de dire que c'est une decision politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 il y a plusieurs fourgon de police (renfort) devant ministère, rahom khayfine héhéhéhéhéhéhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés