Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de 3G en Algérie, le 1er décembre !


Hicham

Messages recommandés

donc 3G annulé !!! a cause des elections !!!!!!! purement et simplement !!!

AT a le sourire MAINTENANT !!! et les 15.000 employés peuvent dormir tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nedjma va probablement quitter le pays apres ce COUP tres tres dur....et djezzy va confirmer son rachat par l'etat....

 

IL ne restera que MOBILIS-AT en algerie d'ici fin 2014....et c'est ce que veut l'etat d'apres tout le monde

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous dise, wellah je souhaite de tout coeur mùais alors vraiment de tout coeur que ce report soit motivé par des raisons politiques, securitaires, electorlaes, geographiques, magnetiques ou PEU IMPORTE quelle autre raison, l'mouhim que ca soit volontaire !!! Je prie dieu de toutes mes forces que ca ne soit pas par incompetence !!!

Je ne sais pas pour vous, mais l'idée que ce soit "tout ce qu'elle a allaité" (hadha weche helbete) me donne des frissons dans le dos :( On le sait tous et on l'a souvent repeté, mais aujourd'hui plus que jamais, on est dans un super beau qaqqah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incompétence ? la 3G est lancée depuis une semaine déjà , les algériens naviguent et surfent en 3G , elle est réelle, il manque juste l'autorisation.

 

bon c'est vrai que quand il y aura du monde , le débit va être très faible mais les antennes 3G sont déjà actives dans certaines régions du pays , Constantine et Oran ... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incompétence ? la 3G est lancée depuis une semaine déjà , les algériens naviguent et surfent en 3G , elle est réelle, il manque juste l'autorisation.

 

bon c'est vrai que quand il y aura du monde , le débit va être très faible mais les antennes 3G sont déjà actives dans certaines régions du pays , Constantine et Oran ... etc.

 

Je faisais allusion a nos autorités Hichem pas aux operateurs. Au fait d'obliger les gens a changer de numéros, au report a la derniere minute et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...