Jump to content

recrutemenet à SAPPL Mercedes-Benz

kaka17
 Share

Recommended Posts

• 4 months later...
 Share

• Merci mon amis, la config a bien fonctionné pour l'ADSL mais il semblerait que je ne sois pas concerné par la VDSL, inchallah pour bientôt.
    • Bonsoir @laliche ! Je voudrai me lancer et me choper un abonnement iptv pour avoir les principales chaînes bfu bouquet canal et Rmc sport ! Qu'estceque tu me conseille comme serveur (tout ce qui vod ne m'intéresse pas, c'est surtout un flux pour les chaînes HD stable et une offre assez riche avec un prix accessible et un vendeur fiable ! Merci d'avance ! 
    • @infernape ça sert a rien de changer ta co en Fast Path, j'ai fait l'expérience , j'avais 40 de Ping  pas de Packet loss mais connexion catastrophique, il ya un Algorithme spécial appliqué par Algérie télécom ( Peut etre leur systeme de Surveillance aussi qui est comme un barrage routier, qui pour mieux voir il ralenti le trafic) , associé au contention Ratio très élevé,  tu va avoir une expérience très désagréable ,  la moitié de tes Paquets vont simplement disparaitre, sans être pris en compte comme du packet loss...  
    • Pour le prix c 7500 da je pense que c symbolique, non AT ne mérite pas un modem au delà impossible le modem avec eux ne sert pas a grand chose a cause de leur incompétence technique , alors  pourquoi prendre une golf 8 gti a 800 million et la remettre a un garagiste née avec une Renault 4 gtl , vous imagine le carnage armagedon 😂, wallah j'aurais aime prendre un vr 600 mais inimaginable avec eux pour des offre peut être grand max 50 Mbps.
  • Create New...