Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ya Jma3a Fahmouni Yarham Babakom???!!!


domainer

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Hahahahahaha les othoman ces fumier qui nous ont abandonner une fois coloniser par les français, ces même batard appliquaient la charia en installant des harem avec plus de 200femmes et couper la main des pauvres citoyens, au lieu d'envoyer des troupes pour aider leurs frères dans l'afrique du nord ils préferaient conquérir les petits pays remplie de rousse/blonde pour se les taper et les violé de la manière la plus monstrueuse qui existe parce que c'était des "kouffar et mouchrikate(polytheiste)" selon eux donc ils avaient tout les droits, voilà le passé du soit disant empire glorieux musulman, ils sont pas indifférent des USA avec leur prétexte de toute envahir au nom de la démocratie on sait tous que "Ali ibn abi talib" était contre les foutouhat islamiya car selon lui l'islam se propage avec les livres et l'échange d'information, on n'a jamais vu l'islam se répandre à une vitesse folle comme aujourd'hui et tout cela sans les putin de foutouhat islamiya, je ne goberai jamais l'histoire qu'on m'a appris à l'école aucune analyse ni débat c’était écris/apprends et ferma ta gueule.

 

et à l'époque la puissance d'un pays se mesurait par rapport à l'or qu'il possédait et les exportations.

 

PS: les turc ont approuvé notre indépendance qu'en 1986, regardez ce qu'ils font contre le peuple syrien aujourd'hui c'est juste des opportunistes qui méritent la peine capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement l'ideologie de conquette othomane est la forme la plus pervertie de la conception ommeyade de l'islame,et ce pour ne pas parler d'autre chose comme par exemple du genocide armenien !,une tradition de par laquelle est sortie notament un certain ben laden !,mais bon c'est un sujet compliqué et qui touche de loin mais d'une certaine façon a notre discution sur les othomans

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zinelh,

non désolé, mais si c'etait pas l'aide des ottomans en 1516, notre territoire aurait été christianisé au bout de 100 ans, l'invasion espagnole etait sans merci, brulant tous ce qui passe sur eux, un génocide, et c'est grâce aux frères Berberous que le Maghreb est resté une terre d'islam

le problème c'est après les ottomans n'ont rien fait pour développer le pays, il est resté figé alors qu'en Europe on vit une grande renaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour la protection ou pour des intérêts communs, l'Algérie était belle et bien sous la coupe des ottomanes et dépendait d'eux dans tout ce qui est politique, économique et social.

De guerre il n'y a pas eu, certes, n’empêche il faut nommer César César, l'Algérie était belle et bien une province ottomane.

Maintenant cher Domainer, on ne dire que l'Algérie était dépendante vis a vis de la monarchie car elle en fait partie, les Deys et Pachas "dénominations turc" instauraient les lois ottomanes et non algériennes et servaient les intérêts ottomanes et non algériens.

La preuve c'est que lors de la fameuse bataille de Navarine la flotte algérienne n'était pas impliquée directement dans le conflit mais c'est vue obligée d'y participer par obligation envers l'empire ottomane"obligation politique étant donné que c'est une de ses provinces et théologique étant donné qu'il s'agit de guerre sainte, djihad ou comme bon il semble de le dire".

Mon ami, il faut ôter de vos pensée, l'idée acquise certes mais très répandue que l'Algérie était indépendante, même sous la tutelle des ottomanes elle ne l'était pas, elle avait une puissance maritime je vous l'accorde mais qui combattait au nom des ottomanes et puis surtout il faut se le demander si nous étions la force mondiale n°1 pourquoi notre flotte fut-elle réduite à néant? En réalité la force de la flotte algérienne résidait beaucoup plus dans la piraterie des bateaux de marchandises qui naviguaient le long de la mer méditerranéenne et l'esclavage des ressortissants étrangers.

En tout cas, on a de quoi être fier d’être algérien dans le passé, plus maintenant.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha les othoman ces fumier qui nous ont abandonner une fois coloniser par les français, ces même batard appliquaient la charia en installant des harem avec plus de 200femmes et couper la main des pauvres citoyens, au lieu d'envoyer des troupes pour aider leurs frères dans l'afrique du nord ils préferaient conquérir les petits pays remplie de rousse/blonde pour se les taper et les violé de la manière la plus monstrueuse qui existe parce que c'était des "kouffar et mouchrikate(polytheiste)" selon eux donc ils avaient tout les droits, voilà le passé du soit disant empire glorieux musulman, ils sont pas indifférent des USA avec leur prétexte de toute envahir au nom de la démocratie on sait tous que "Ali ibn abi talib" était contre les foutouhat islamiya car selon lui l'islam se propage avec les livres et l'échange d'information, on n'a jamais vu l'islam se répandre à une vitesse folle comme aujourd'hui et tout cela sans les putin de foutouhat islamiya, je ne goberai jamais l'histoire qu'on m'a appris à l'école aucune analyse ni débat c’était écris/apprends et ferma ta gueule.

 

et à l'époque la puissance d'un pays se mesurait par rapport à l'or qu'il possédait et les exportations.

 

PS: les turc ont approuvé notre indépendance qu'en 1986, regardez ce qu'ils font contre le peuple syrien aujourd'hui c'est juste des opportunistes qui méritent la peine capitale.

 

je me demande si vous avez quelque chose qui prouve cela ? je parle des foutouhat el islamia!! et ne me dite pas wikipedia parceque c est pas crédible

trouvez vous pas votre phrase un peu exagéré ?

 

 

habitou wela krahtou l algerie etait une grande puissance :) et qu on a arraché l indépendance ( la france ne nous a rien donné )

 

la france a tjrs fais en sorte de laissé le peuple colonisé soi analphabète et sous devloppé

ben la preuve si on compare les pays colonisé par la france et les pays colonisé par l Angleterre

on voi bien que les pays colonisé par les anglais sont plus devloppé que ceux colonisé par la france

 

les connard de francais ont tout fais pour changé l histoire ( il faut voir leur version sur la guerre d indépendance " je croi diffusé sur la chaine france 5 " )

 

j avais des amis qu une foi m ont dis que si la france est resté encore loukan rahoum bien et que le devloppement kan hna !!! bref

je leur ai répondu que si les français etaient encore la loukan rahoum khedamine 3end sid'houm el colon et qu ils sont analphabete en temps moderne

 

malheureusement on dépend tjr d un ex pays colonial

 

si on doi changé cela commence par le system des études je pense que l anglais doi etre enseigné (langue de science , la langue avec la quelle on peu communiqué partout dans le monde)

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a dis que le regime coloniale francais fut une benidiction pour l'algerie,ont parle des truc othomans et de la periode othomane de l'algerie et une flotte maritime pseudo force numero 1 au monde !!!,pour ce qui est de notre independance oui il ya eu une lutte armé et la france ne nous a rien donner,mais le faite est que au finale l'independance fut un accords a evian entre la france de de gaule et le GPRA,c'etait une solution politique car de gaule a jugé que c'etait mieux pour la france vue le contexte de l'epoque,pour les foutouhat sachez que les premiers arabes qui ont repandu l'islame dans les territoires qu'ils ont conquient ne ce presenter pas a leurs populations avec des bouquets de fleurs,mais avec des armés et des soldats,ils ont tué beaucoups d'entres eux et en tenter a des moments d'exterminer les populations de ces territoires comme les syriaques au moyens orient,c'est des fait relater non par l'occident mais par des historiens musulmans de ces periodes,maintenant du point de vue theologique certains sont d'accors avec cela,d'autres disent que non que c'etait une erreur de l'avoir fait ainsi,et que certains ont fait des interpretations faussent des textes a fin d'iventé une doctrine pour justifier une volonté de pouvoir tribale,pillage extermination de culture esclavagisme ...ect a travers ces conquettes et quand elles n'etaient pas exterrieur c'etait les problems internes et les guerres pour le pouvoir....,c'est un sujet controverser .....

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arreté de suivre vers la page 3, j'attends juste une alerte modo pour fermer le sujet

 

pourquoi fermer le sujet?!!!

la discussion était bien propre malgré que chacun avait son point de vue! il faut quand même être avec un esprit sportif ;)

 

aller les amis comme d'habitude sans rancune, un débat propre, vous êtes les bienvenues de nous faire part de vos pensés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
pourquoi fermer le sujet?!!!

la discussion était bien propre malgré que chacun avait son point de vue! il faut quand même être avec un esprit sportif ;)

 

j'ai dit que j'attends une alerte moderateur, chose qui devrait arriver tot ou tard , d'ailleurs 7 pages sans aucun derapage verbal, c'est quasi un record historique pour un sujet de ce genre, meme si les 3/4 des interventions sont HS

 

tant que tout le monde donne son avis avec respect, y'a pas de raisons de fermer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que j'attends une alerte moderateur, chose qui devrait arriver tot ou tard , d'ailleurs 7 pages sans aucun derapage verbal, c'est quasi un record historique pour un sujet de ce genre, meme si les 3/4 des interventions sont HS

 

tant que tout le monde donne son avis avec respect, y'a pas de raisons de fermer le sujet

 

Oui je te comprend mais honnetement si on vois ta phrase "j'attends juste une alerte modo pour fermer le sujet", le ton ici donne l'impréssion que tu as envie de le fermer, donc pour cela je t'ai disais il faut être chewaya sportif khouna ;)

 

c'est un plaisir que le sujet n'a connu aucun dérapage, je l'ai ouvert pour une discussion honnête et franche entre les membres et crois moi qu'il n'y a pas de "hors sujet", on parle d'Algérie et des Algériens et c'est exactement ça ;)

 

aller un peu du sport tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que j'attends une alerte moderateur, chose qui devrait arriver tot ou tard , d'ailleurs 7 pages sans aucun derapage verbal, c'est quasi un record historique pour un sujet de ce genre, meme si les 3/4 des interventions sont HS

 

tant que tout le monde donne son avis avec respect, y'a pas de raisons de fermer le sujet

 

Si y a pas de dérapage c'est parce que je me suis pas mêlé de la discussion .... c'est aussi simple que ça , faut pas voir ailleurs :D

 

Aller ...... on fait la chaine pour Remercier Tonton Hicham :)

 

vous avez vu la 3G a même apporté la paix sur forumdz , waouh !

 

je vous ai dit que la 3G va régler tous les problèmes de votre vie , attendez un peu vous allez voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...