Moderators mouzak Posted August 10, 2008 Moderators Share Posted August 10, 2008 (edited) Voila ma ligne fixe est out depuis + de 20 jours, la connexion a chuté considérablement ces 5 derniers jours (pas + de 20kbps pour un abonnement de 1Mo :mad::mad:) D'après la jeune fille de l'actel c'est en raison du dérangement de la ligne !! Est ce juste ??? Edited August 10, 2008 by mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 10, 2008 Administrators Share Posted August 10, 2008 Salut, Quand ma ligne été en dérangement j'avais une connexion fluide et je téléchargé à plus de 110ko/s. A noter que je suis chez EEPAD 1méga. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Une ligne en dérangement ne permet d'avoir la connexion !!!! Ben assure toi déjà que ta ligne est en dérangement, si c'est le cas, tu appelles le 12 pou qu'on s'en occupe, ensuite tu repasse pour ta connexion pour le signifier que le problème est clos !!! Bon courage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 mon chere ami ne prend jamais en compte ce qu'il te dise ceux de algerie telecom il ne savent meme pa ce kil arrive dans leur propre ligne moi j'ai etai deconnecté de leur central 3 jour et il ne savai meme pa ce kil arrivé une fille ma di ke la ligne est en derangement et un autre ma di ke j'ai pa payé et la verité c ke il m'on transferé sur un autre cablage, moi j'ai eu plusieur fois ma ligne sois disant en derangemtn mais la connection n'a jamais etai affecté, je te conseil de t'adressé comme on a fai au directeur direct ta le droit, parceke se sont des bras cassé, il ne savent meme pa s'adressé correctement o client, tout ça vient de la politique d'ici les employé sont protegé par le syndicat alors meme le resposable ne pe pa etre stricte avec eux, pour terminé je leur conseil de changé leur slogan qui est "LE MEILLEUR CHOIX'' pour ''VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 10, 2008 Author Moderators Share Posted August 10, 2008 Une ligne en dérangement ne permet d'avoir la connexion !!!! Ben assure toi déjà que ta ligne est en dérangement, si c'est le cas, tu appelles le 12 pou qu'on s'en occupe Bon courage !!! Ma ligne est bel est bien out et quotidiennement signalée et reconnue comme out par le 12, mais habitant un douar et en plein période de congé... viens ensuite sidna ramadhan cela promet chez AT:mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 mon chere ami ne prend jamais en compte ce qu'il te dise ceux de algerie telecom il ne savent meme pa ce kil arrive dans leur propre ligne moi j'ai etai deconnecté de leur central 3 jour et il ne savai meme pa ce kil arrivé une fille ma di ke la ligne est en derangement et un autre ma di ke j'ai pa payé et la verité c ke il m'on transferé sur un autre cablage, moi j'ai eu plusieur fois ma ligne sois disant en derangemtn mais la connection n'a jamais etai affecté, je te conseil de t'adressé comme on a fai au directeur direct ta le droit, parceke se sont des bras cassé, il ne savent meme pa s'adressé correctement o client, tout ça vient de la politique d'ici les employé sont protegé par le syndicat alors meme le resposable ne pe pa etre stricte avec eux, pour terminé je leur conseil de changé leur slogan qui est "LE MEILLEUR CHOIX'' pour ''VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX'' Joli ton slogan ! Mais moin de faute d'orthographe serait le bienvenu ! Juste pour que ça soit plus lisible , et essaye d'utiliser quelque saut de ligne des fois ! Amicalement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 mon frere j'ai ecri ça rapidement mais l'horthographe né pa un pb, c juste un forum ou on echange nos idée pa un examen LOL Respectueusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Ma ligne fixe est non payé depuis 3mois et j'ai tjrs la connexion, mais depuis un mois j'ai 1méga chez eepad mais le débit est catastrophique. Moi je sais une chose que l'ADSL n'as rien avoir avec les problèmes de dérangement sauf si le câble est coupé ou volé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiggy Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 salut pour que tu puisse te connecter, il suffit qu'un des deux brins de la pair torsadé soit branché sur le dslam, mais tu auras trop d'attenuations sur la ligne et le debit sera catastrophique, biensur tu n'auras pas de telephone qui lui a besoin de toute la pair torsadée. donc si t'as un modem ethernet (je ne sais pas si c'est possible avec le modem usb) tu pourras verifier la qualité de ta ligne telephonique en accedant au menu 'status" de la page de configuration de ton modem (biensur la qualité de la ligne depand aussi de la distance qui te separe de l'actel) jettes un coup d'oeil sur ce menu et tiens nous au courant bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzTech Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 شوف أخي ممكن يفيدك هذا الرابط ولا يجب أن نبقى مكتوفي الأيدي يجب الضغط على ايباد حتى يتم اصلاح المشكلة التي يعاني منها الكثير http://forumdz.com/showthread.php?t=4842 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 mon frere j'ai ecri ça rapidement mais l'horthographe né pa un pb, c juste un forum ou on echange nos idée pa un examen LOL Respectueusement ! C'est pas grave , je t'ai dis ça juste pour que ça soit plus lisible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts