amintheone Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 La société INVENTEAM recrute un (01) développeur PHP confirmé pour une durée indéterminé. Le candidat retenu devra avoir une expérience professionnelle de 2 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d’un BAC+3. Il devra, en outre, posséder les qualités suivantes : avoir l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation, de la rigueur et de la précision. Compétences requises : Programmation PHP Objet, MVC, Modélisation UML, Conception base de données SQL, Framework PHP Yii ou CI. Compétences fortement souhaitées : Développement HTML5, Développement Front-end JS. Expérience : 2 ans et plus Poste : CDI Salaire motivant. Adresser un curriculum vitae détaillé et une photo récente à : recrutement@1venteam.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 Salem Dommage je suis de Sidi Bel Abbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2014 Salem Dommage je suis de Sidi Bel Abbes ! Sidi Bel Abbes c'est un peu loin quand même. Inchalah chez une autre agence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 Sidi Bel Abbes c'est un peu loin quand même. Inchalah chez une autre agence. InchAllah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Sidi Bel Abbes c'est un peu loin quand même. Inchalah chez une autre agence. un peu loin ! il suffit de cliquer sur la touche enter arriver à destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drewstudio Posté(e) le 28 juin 2014 Share Posté(e) le 28 juin 2014 Le candidat retenu devra avoir une expérience professionnelle de 2 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d’un BAC+3. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous demandez un BAC+3. Si le mec à déjà 2 années d'expérience professionnelle; c'est qu'il s'y connait. Je ne vois pas en quoi son niveau d'études a d'importance, surtout pour du développement web -il y a beaucoup de dev qui ont tout simplement une formation de 1~2 ans mais qui sont très compétent de par leur expérience et leur sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 juin 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 28 juin 2014 Je suis d'accords avec toi Drewstudio il n'y a qu'en Algérie qu'en exige ce genre de truc dans le développement web lol, quoi qu'il en soit j’espère que vous trouverez le profile que vous cherchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés