Youceph Posté(e) le 13 février 2014 Share Posté(e) le 13 février 2014 Salut à tous. Je voudrais faire un paiement électronique d'une valeur de $215 pour m'inscrire à un examen. Je vous paye en personne dans la région de Blida/Alger, en dinars ou en euro. J'ai besoin de faire ce paiement avant le 18/02. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 c'est comme des moments comme celui ci...qu'on comprend que l'ALGERIE c'est vraiment un pays ou il n'y a aucun espoir de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Pourquoi mon message a été supprimé? Je veux des explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 est ce qu'ils acceptent paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Djoss, j'ai essayé d'aider le poster en lui parlant de deux sites de rechargement paypal neteller etc. (à qui j'ai eu recours à plusieurs reprises, fiables) et mon message a été supprimé, saurais-tu pourquoi stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youceph Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2014 Oui ils acceptent Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés