Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[mobilis] absence de debit le soir


JoestaRR

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je suis abonné darynet silver depuis 10 jours mais depuis 3-4 jours le debit disparait en fin d'aprés midi jusque dans la nuit, et quand je dis disparait c'est 0 ko/s et des fois on me renvoie vers la page de mobilis pour l'achat de pass et cette méme page m'indique que mn forfait n'est pas terminé donc je ne peux acheter de pass.

Suis-je le seul à avoir ce probléme wela c'est general kima yqoulou?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi,

 

le débit reste relativement stable depuis 3/4 jours même entre 20H/23H

 

je l'ai depuis 10 jours

 

 

 

aussi je pense que leurs logiciel est un peu buggé, il m'ait arrivé une fois de ne pas me connecter via ce dernier, mais de me connecter sans pb a partir des connexions réseau

Modifié par amigo1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

RAS du côté de Babezzouar. Contrairement aux membres ayant souffert de coupures et de baisses de débit dont j'ai pu lire les plaintes et doléances un petit peu partout dans le forum, je n'ai jamais subi (qu'alors que très très rarement) ce genre de désagréments avec la Gold à laquelle j'ai souscris depuis bientôt trois mois.

 

C'est pas le rêve non plus et chose qui n'étonne plus personne, on reste à des années-lumières des promesses faites par Mobilis en la matière (réseau 3G no 1 en Algérie mon c** ou alors c'est une Algérie d'un monde parallèle) mais je reste sur du 2Mo de BP durant la validité du forfait et ça reste stable en atteignant les 28Ko/s après épuisement de celui-ci.

 

Détail important cependant: je n'ai utilisé leur clé Mobicommerde que durant la 1ere semaine en raison des difficultés que j'avais à me connecter avec. J'ai depuis basculé sur tablette 3G et finis les problèmes (il aura fallu un temps parce que ça ne marchait pas au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai la connexion avec tablette ou smartphone est mille fois mieux que d'utiliser leur pauvre clé, surtout si tu as un smartphone tu le poses à coté de la fenêtre ou il y a un bon champs et tu partages ta connexion en wifi et hop tu as une connexion largement mieux que d'utiliser la clé usb de merde hachakom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
    • Vous pourrez utiliser un ancien ordinateur pour en faire un routeur FIBRE en utilisant Pfsense.      
    • Les techniciens de chez AT sont des amateurs. Les débits ADSL sont bridés à la synchronisation, leur cassette ils l'ont changé je ne sais combien de fois, la fibre optique tarde à se généraliser dans beaucoup de communes etc ... Alors ne soyez pas surpris par leur incompétence viscérale.
×
×
  • Créer...