Laysson Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Salam; Aujourd'hui, je ne plus utiliser mon navigateur internet (connexion extrêmement lente, problème avec le serveur http, touche F5 cassée ) en même temps que mon logiciel de torrent ? quelqu'un peut me confirmer ça pour savoir s'ils ont installer des mesures contre les torrents ou c'est juste a cause de l'augmentation de débit ? merci a vous ps : j'utilise la 1mb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 salam de mon coté esay les torrents marche impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 salam de mon coté esay les torrents marche impec Ah merci, moi je suis sur fawri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 chez moi tous marche normalement je suis sur l'offre fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 chez moi tous marche normalement je suis sur l'offre fawri Donc le problème viendrais peut être de mon PC, merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoon Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 moi j'ai fawri classique et rien ne parche comme avant; le torrent, la tv (serveur cccam ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treppy Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 (edited) Hello, il y a par moment des coupures rattachées aux problèmes réseau (encombrement de lignes, test de vitesse 4G), il y a encore une généralisation de mesures restrictives pour certains portails ou portails torrent sinon ça n'a pas coupé à l'instar de ce qui se passe tout dernièrement en Europe. _______ Consultant financier en tarif repassage pressing Edited May 5, 2020 by Treppy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts