Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Roi Boùtef a écrit une Lettre Aux Algériens ...


Hicham

Messages recommandés

Bo^^^^^ika écrit une lettre aux algériens

 

Bo^^^^^ika-momie1.jpg

 

Ce samedi 22 mars, l’APS a publié une lettre adressée par le président Bo^^^^^ika aux algériens. Dans cette lettre, le président sortant explique les raisons qu’ils l’ont poussé à se porter à nouveau candidat.

 

Pour Bo^^^^^ika, c’est en réponse aux appels qu’il a reçu de la part des citoyens algériens, de la société civile et autres formations politiques, qu’il a décidé de se porter candidat pour un quatrième mandat.

 

Il déclare : « Les difficultés liées à ma santé physique actuelle ne semblent pas me disqualifier à vos yeux ou plaider en faveur de ma décharge des lourdes responsabilités qui ont eu raison d’une bonne partie de mes capacités » avant de rajouter : « Vous tenez à ce que je voue mes dernières forces au parachèvement de la réalisation du programme pour lequel vous m’avez, à chaque fois, donné mandat ».

 

Selon le président aux trois mandats, il était de son devoir «de répondre positivement », car, il ne s’est jamais dérobé à aucun devoir au service du pays. À ce propos, à ses soutiens et partisans, Bo^^^^^ika dit : «Il me coûterait de rester sourd à vos appels. Aussi, ai-je décidé pour ne point vous décevoir, de me porter candidat à l’élection présidentielle du 17 avril 2014 et de mettre toute mon énergie au service de la concrétisation de vos vœux ».

Ensuite, le président candidat poursuit, en vantant son bilan. Selon Bo^^^^^ika, ses trois derniers mandats ont servi à ramener «la stabilité, la justice sociale, l’équité et le respect dû à chaque citoyenne et citoyen … ». Le chef de l’état a également expliqué que c’est grâce aux réformes qu’il a initié, que l’Algérie a pu « renforcer les assises d’une démocratie pluraliste réelle et d’une plus grande justice sociale à travers une répartition équitable des fruits du développement, la création d’emplois au profit de la jeunesse, la réalisation de programmes de logements au profit des familles ayant longtemps pâti de l’habitat précaire, le développement considérable des infrastructures hospitalières et le renforcement des secteurs de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur ».

 

 

Enfin, Bo^^^^^ika parle de l’avenir et de ses projets pour l’Algérie du futur. Il commence par expliquer, que s’il est réélu, il révisera la Constitution. Il déclare : «Si le peuple algérien souverain m’accorde de nouveau sa confiance, je m’engage à créer les conditions politiques et institutionnelles, avec l’ensemble des acteurs représentant les différents segments de la société, permettant l’édification d’un modèle de gouvernance répondant aux attentes et espérances de notre peuple ». Avant de poursuivre en précisant que la révision de la constitution sera menée dés le début de son prochain quinquennat.

 

 

Pour finir, Bo^^^^^ika met son quatrième mandat sous le signe de la préservation de l’Algérie. Il écrit dans sa lettre : « Je me propose de consacrer le nouveau mandat, que vous me demandez d’assumer, à la préservation de notre pays des effets des hostilités internes et externes avérées et potentielles de toutes natures et à l’apaisement de notre société qui a besoin de voir rassemblées ses énergies pour la réalisation de nouvelles conquêtes, loin des rivalités stériles et des déchirements ravageurs ». Puis, le président de la République lance un appel aux algériens : « J’attends que chacun de vous apporte sa part dans la mutation que nous avons à opérer ensemble au prix d’efforts équitablement répartis ». Selon, lui « le meilleur atout pour réussir le changement, c’est la rupture avec la tare de l’insatiabilité matérielle, c’est la franche mobilisation collective pour gagner, au profit de notre pays, tous les motifs de sa fierté légitime au yeux du monde ».

 


Source

 

faites attention, j'ai failli pleurer , il m'a presque eu ce Petit C** (non je parlais pas de Boùtef, je parlais du connard qu'il lui a écrit sa lettre à sa place) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette lettre pourrait être un sujet d'étude psychiatrique, est-il déconnecté de la réalité? est-ce son ego démesuré qui lui fait pensé qu'il à fait de l'Algérie un état de droit? ça pourrait être de la schizophrénie aussi qui sait...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois des reportages où Obama en chemise sans cravate se paye des sandwichs dans un resto à 0 étoiles comme si c'était un citoyen lambda et non pas l'homme le plus puissant du monde ........ j'en pleure !!!!!!!!

 

wech on est pas assez beau, assez intelligent pour voir notre président dans la rue ?

 

kech nhar cheftou un responsable aya a sidi je vais pas parler de gouvernement , kach nhar cheftou Monsieur Saâd Damma (P-DG de Mobilis) sans costume cravate + et les chaussures qui brillent pas ?? ....... meme quand il va au sud dans des régions éloignés (où le costume n'est pas vraiment la priorité) distribuer des cartables , ils se mettent tous en costume !!!!!!

 

je pari qu'il dort avec le costume kach ma on l'appelle d'urgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage sur la Suède, les ministres vont à pieds à leur travail, pas de chauffeur, bureau simple, pas de bureau de PDG et une pièce de 100m². J'ai été choqué, et ce n'est pas une question d'argent mais de culture, dans leur culture un ministre et c'est comme un directeur d'école, un homme/femme comme un/une autre.

 

Let's all move to sweden => https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1385274_10152031353975945_1647374346_n.jpg (Image interdite aux super-religieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...