genio Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 c'est une cata didiss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Et la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 septembre 2019 Modérateurs Share Posté(e) le 5 septembre 2019 [TABLE=class: tabdata, align: center] [TR] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 6.4 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 5.2[/TD] [TD]db[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Line Attenuation [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 34.4 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 20.1 [/TD] [TD=width: 280]db[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Data Rate [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 3382 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 552 [/TD] [TD=width: 280]kbps[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Max Rate [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 4584 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 541 [/TD] [TD=width: 280]kbps[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] POWER [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 19.2 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 12.2 [/TD] [TD=width: 280]dbm[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] CRC [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 18811[/TD] [TD=width: 70, align: center] 0[/TD] [TD=width: 280] [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange]sa doit être la cata pour moi trop de deconnexion ses 48h [/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=width: 170] [/TD] [TD=width: 10] [/TD] [TD=colspan: 3] [/TD] [/TR] [/TABLE] meme a tchernobyl a 100m du reacteur ils ont pas ces stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) tu n'as aucune solution ! tes stats etaient comment avant ?! sinon @tous: vous n'avez jamais repondu a ma question concernant les tests de vitesse ! pourquoi y a t-il tant de difference au meme moment entre speedtest.net et mireadsl ?! le premier dit 5mbbs et l'autre...170ko ! Modifié le 5 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 @genio : le fonctionnement de speedtest et mireAdsl n'est pas le même ...... Speedtest est plus intelligent et essaye de vraiment pousser ta connexion au max. imagine mireAdsl c'est le navigateur et speedtest c'est idman La navigation c'est tout autre ... tu peux avoir un bon débit et avoir du mal à naviguer pour plusieurs raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Merci hicham.. Alors le test sur terrain c'est mireadsl le plus concret ! Speedtest c'est juste pour voir jusqu'à combien notre debit arrive a un moment T.. C'est bien pour tester le debridage oui.. Mais en ce qui me concerne.. Sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 tu n'as aucune solution ! tes stats etaient comment avant ?! sinon @tous: vous n'avez jamais repondu a ma question concernant les tests de vitesse ! pourquoi y a t-il tant de difference au meme moment entre speedtest.net et mireadsl ?! le premier dit 5mbbs et l'autre...170ko ! pour genio jai pas fait attention mais la connexion était bien 4mb javais entre 2.5mb a 3.5 mb ping 25ms a 30ms ce qui me torture ils te rependent que ta ligne et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 bonjour 'didiss' d’après mon expérience personnel c'est un problème de ligne téléphonique (je pense) alors il faut leur cassé la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 pour genio jai pas fait attention mais la connexion était bien 4mb javais entre 2.5mb a 3.5 mb ping 25ms a 30ms ce qui me torture ils te rependent que ta ligne et bien crois-moi ta ligne est tout sauf bien ...... ton routeur a dû synchroniser ta ligne à moins de 4 Mbit/s pour maintenir un SNR de 6 dB ...... avec 3 Mbit/s de synchro tu devrais avoir un SNR de 30 ou 40 dB Ma ligne il y a 15 ans de cela est mieux que la tienne .... pour te dire vraiment à quel point elle est mauvaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Hichem le constat et la Il doit y avoir solution a tout. Problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 didiss tu n'as PAS repondu! je repete "tes stats etaient comment avant ?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 bonjour saha didiss ... content de te lire , ça fait un moment déja , j'éspère tu vas bien pourquoi tu ferais pas la demande d'une nouvelle ligne ? ce serait mieux non ? si possible bien sur (un autre membre de la famille peut-etre )! allez bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2019 Hichem le constat et la Il doit y avoir solution a tout. Problème évidemment qu'il y a une solution et je l'ai même donnée ..... refaire tout le câblage de A à Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 @tous dites y'a rien que je "peux faire" dans cette section de mon modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2019 @tous dites y'a rien que je "peux faire" dans cette section de mon modem ? [ATTACH=CONFIG]4569[/ATTACH] touche à rien si tu veux pas perdre ta connexion ... c'est des paramètres qui ne concernent pas le client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 J'avais pensé que c'est pas pour le client.. Mais javais un doute.. Vu qu'on me donne la main ! En effet atm c'est AT.. Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 évidemment qu'il y a une solution et je l'ai même donnée ..... refaire tout le câblage de A à Z ! A quel niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 bonjour saha didiss ... content de te lire , ça fait un moment déja , j'éspère tu vas bien pourquoi tu ferais pas la demande d'une nouvelle ligne ? ce serait mieux non ? si possible bien sur (un autre membre de la famille peut-etre )! allez bon courage Ravi de t'avoir frère Pour nlle ligne pas possible bcest saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2019 A quel niveau à tous les niveaux ... déjà ma3endekche MSAN donc balak idha 3endkoum zehar idjiboulkoum la FTTH tethenaw kache 50 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 pourtant ils mont dit c’est la fibre optique lorsque je suis aller demander une ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2019 pourtant ils mont dit c’est la fibre optique lorsque je suis aller demander une ligne tu peux leur dire et c'est ton droit .... Fibre ta3 nanak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Passage cet après midides techniciens AT LE PROBLÈME au niveau de la ligne il mont changer a leur niveau. Mais croyez moi j'ai voulu leur parler des stat Snr Ligne attinuation On dirait que je parlais d'une autre technologie. J'ai stoppé L'essentiel problème résolu [TABLE=class: tabdata, align: center] [TR] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD=width: 70, align: center] Downstream[/TD] [TD=width: 70, align: center] Upstream[/TD] [TD=width: 280] [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 10.1 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 9.2[/TD] [TD]db[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Line Attenuation [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 28.6 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 13.9 [/TD] [TD=width: 280]db[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Data Rate [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 10240 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 1022 [/TD] [TD=width: 280]kbps[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Max Rate [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 15512 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 1198 [/TD] [TD=width: 280]kbps[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] POWER [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 19.8 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 12.0 [/TD] [TD=width: 280]dbm[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] CRC [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 26[/TD] [TD=width: 70, align: center] 0[/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié le 8 septembre 2019 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 punaise didiss !!!! incroyable ! qu'ont-ils fait ?! je galere depuis des mois pour avoir une syn de 10 megas, ce que AT vient de te donner ! donne moi les details...SVP tu n'as meme pas besoin de leur causer de stats !!! tu peux basculer a 8 megas à l'aise ! ta pas de probleme de deco. avec ce SNR ? stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2019 hhh je t'ai dit yaw netta wezahrek m3a AT .... kayen nass ils sont synchros à 10 Mbit/s sans qu'ils le demandent d'autres ils demandent et obtiennent et d'autres (comme toi) galère sans rien @Didiss : voilà c'est mieux mais c'est pas très bon non plus mais on va dire que tu peux avoir 8 Mbit/s à l'aise et ton SNR n'a pas souffert alors qu'avant il était presque limite avec une synchro très faible. Mabrouk Alik !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 comme a dit hichem nta ou zahrek mème la iptv fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés