genio Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 hunter... 11 etait deja consideré comme tres basse donc tres bonne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 34 minutes, genio a dit : hunter... 11 etait deja consideré comme tres basse donc tres bonne.... dans ma tete c'tait 110 et 75, je croyais qu'on pouvait pas atteindre une si bonne attenuation 11 7.5 en resumé j'ai ajouté autoamatiquement une decimal tellement les chiffres etaient absurde pour moi. Modifié le 21 mars 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 @hunter sur certains modem que j'ai eu...le 11 etait ecrit comme 110 (comme l'histoire du SNR et SNR margin etc...) et 7.5 etait ecrit 75... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 @genio oui ça veut dire que selon les paramétrages des infrastructures, l'annexM est pris en charge. Mais son activation est aléatoire. Moi par exemple, je ne synchronise pas avec. Cependant, tu perds 1mb/s en down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 je vois parazite de toute façon je suis a 10 mégas...donc je ne perd "sur le terrain" rien pour le moment...c'est 100% benef... par contre quand je passera a 20 megas alors la oui je vais perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 2 heures, genio a dit : @hunter sur certains modem que j'ai eu...le 11 etait ecrit comme 110 (comme l'histoire du SNR et SNR margin etc...) et 7.5 etait ecrit 75... c la ou je voilais en venir, c juste un vieux reflexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 mars 2021 Share Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) voici mes stats a 5h30h du mat...apres sa s'effondre... ma sync etait a 21 DL et 2.3 UL... Modifié le 25 mars 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) @parazitenew C'est quoi ton record historique pour ton data rate ? Et pour ton max rate ? Modifié le 26 mars 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 20 minutes, genio a dit : @parazitenew C'est quoi ton record historique pour ton data rate ? Et pour ton max rate ? je ne surveille pas trop. Actuellement j'ai 24112 max et 10240 current (bridé) SNR down 22.6 et up 11.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) il y a 29 minutes, parazitenew a dit : je ne surveille pas trop. Actuellement j'ai 24112 max et 10240 current (bridé) SNR down 22.6 et up 11.3 on est sur plus ou moins les même stats , mais bon va dire a AT de te "debrider" .... Modifié le 26 mars 2021 par maxowell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 1 heure, maxowell a dit : on est sur plus ou moins les même stats , mais bon va dire a AT de te "debrider" .... C'est là tout le problème, c'est pour ça que j'ai choisi d'accepter 8.5mb/s au lieu de 10, plutôt que de faire de l'hypertension chez eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 @Hicham ou @parazitenew ou @Hawks321 j'ai bien compris la difference entre le rate et le max rate...bien mais ce "max rate theorique" on fait comment pour l'atteindre ? je sais que c'est dans des conditions ideales... justement c'est quoi ces conditions ? car on essayant a 00h00...c'est pas le cas....03h00 non plus...quand y'a pas de bruit ni travaux dehors non plus ? ALORS si le modem indique un max...on peut faire comment comment pour atteindre ce chiffre ne serais ce que pour 1h ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 @genio la meilleure façon a faire ces un peu taquiné avec ta ligne parfois tu mets le sra parfois non parfois tu choisi des annex a/l auto tu te lève tot pour avoir le meilleur maxrate et rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Hawks..je t'ai posé une question dans le topic des cartes recharges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Il y a 6 heures, genio a dit : Hawks..je t'ai posé une question dans le topic des cartes recharges... non mais; le théorique est inatteignable, il faut supprimer la physique. C'est comme le frottement, on ne peut pas annuler le frottement avec tous les lubrifiants du monde, à moins d'être dans l'espace, la vitesse maximale d'une voiture est aussi théorique, parce-que dans la réalité il y a la résistance à l'air et l'adhérence des roues sur la route. En l’occurrence c'est la même chose, peu importe l'heure, tu pourras pas l'atteindre, faut une atténuation nulle, un bruit nul, autant dire que c'est impossible. C'est pour ça qu'on l'appelle théorique. Modifié le 29 mars 2021 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 à l’instant, parazitenew a dit : non mais; le théorique est inatteignable, il faut supprimer la physique. C'est comme le frottement, on ne peut pas annuler le frottement avec tous les lubrifiants du monde, à moins d'être dans l'espace, la vitesse maximale d'une voiture est aussi théorique, parce-que dans la réalité il y a la résistance à l'air et l'adhérence des roues sur la route. En l’occurrence c'est la même chose, peu importe l'heure, tu pourras pas l'atteindre, faut une atténuation nulle, un bruit nul, autant dire que c'est impossible. C'est pour ça qu'on l'appelle théorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 @fourwinds je te reponds ici car l'autre topic c'est pour les prix et rumeurs..etc.. bref avec un SNR de 6...et sync a 20 environs...aucun probleme pour la stabilité du net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 @Hawks321 finalement tu as laissé allumé 24h pour analyser la sync ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a une heure, genio a dit : @Hawks321 finalement tu as laissé allumé 24h pour analyser la sync ??? Oui est aujourd'hui sa touche en stabilité la 18,7 alors plutôt contant le truc ces que tu attend le matin que le modem affiche un rate et max assez sympa puis tu le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 C'est la cata pour moi depuis le 28/3 Baisse débit de 8mbps à 2mbps snr aussi Réclamation faite sans suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) @Hicham et @parazitenew vous savez tout...sur tout; alors avez vous une idée sur les valeur qu'utilise AT pour que je mette dans ATM QoS Type: PCR: SCR: MBS: ??? Modifié le 31 mars 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 les gars des avis mon voisin a acheté un nouveau modem asus ac55u le modem redémarre aprés chaque 6-8 heure des explication ?? il est an adsl2+ annex multi mode bitswap on sra off est les erreur dans sa ligne en upload sont folle a 6hr elle arrivent a 150000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Cable déchiré ou splitter defectueux..ou probleme de ligne chez eux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 23 heures, genio a dit : @Hicham et @parazitenew vous savez tout...sur tout; alors avez vous une idée sur les valeur qu'utilise AT pour que je mette dans ATM QoS Type: PCR: SCR: MBS: ??? Honnêtement je ne saurais pas dire. Je sais qu'on peut laisser PCR et SCR à 0, et MBS au max, ça se calcule depuis le maxrate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 2 heures, genio a dit : Cable déchiré ou splitter defectueux..ou probleme de ligne chez eux... Les câble intérieur sont tous neuf Et ya pas de splitter il fait un branchement direct Donc soit ya des coupures sur le câble noir extérior soit un problème de port ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés