genio Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 C'est bien ce que je pensais... C'est mal fichu en disant allowed... Bon en algerie ça importe peu j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 @genio non le modem peut aller jusqu'à 100 mb/s donc 17a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 @genio ces un nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 1 heure, genio a dit : @Hicham et @Hawks321 ou meme @parazitenew j'ai fait un telnet a l'instant sur mon modem j'ai donc interleaveDepth=0 ce qui montre que je suis en fastpath...cool ok mais mon modem etant un VR400 il n'est compatible que jusqu'au vdsl 17a...chose que je savais à l'achat.... MAIS dans mon menu telnet j'ai ceci linkEncapsulationUsed=G.993.2_Annex_K_PTM modulationType=VDSL2 lineEncoding=allowedProfiles=8a,8b,8c,8d,12a,12b,17a,30a currentProfile=17a X_TP_VDSLProfiles_8a=1 X_TP_VDSLProfiles_8b=1 X_TP_VDSLProfiles_8c=1 X_TP_VDSLProfiles_8d=1 X_TP_VDSLProfiles_12a=1 X_TP_VDSLProfiles_12b=1 X_TP_VDSLProfiles_17a=1X_TP_VDSLProfiles_30a=0 heuu.....? qui peut m'expliquer...il accepte 30a...ou pas ?! =0 tres clair non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 @tinisius@RyS2004 même si je suis d'accord avec @parazitenew on c que le Vr400 est jusqu'a 100Mbps donc 17a, mais pour les informations afficher par le Telnet je pense que l'interpretation est fausse , je crois plutot que sa donne les profils detecté sur la ligne et le 1 et le 0 ceux qui sont activer, moi même j'ai le VR600 V3 qui est avec le profil 35b et peut aller jusqu'a 350Mbps mais sur mon telnet j'ai exactement les même valeur que @genio voici une capture d'ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) il y a 59 minutes, oussa61 a dit : @tinisius@RyS2004 même si je suis d'accord avec @parazitenew on c que le Vr400 est jusqu'a 100Mbps donc 17a, mais pour les informations afficher par le Telnet je pense que l'interpretation est fausse , je crois plutot que sa donne les profils detecté sur la ligne et le 1 et le 0 ceux qui sont activer, moi même j'ai le VR600 V3 qui est avec le profil 35b et peut aller jusqu'a 350Mbps mais sur mon telnet j'ai exactement les même valeur que @genio voici une capture d'ecran Je pense pas pas qu’il donne les profils actif sur la ligne , chez moi j’ai aucune synchro VDSL , pourtant avec mon VR400 , j’ai exactement les meme résultats que toi si non t’es sur que le VR600 est compatible 35b ? sur la fiche produit de tp link je vois écrit up to 17a https://www.tp-link.com/fr/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/ Modifié le 27 octobre 2021 par Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 @Terra Il a CLAIREMENT indiqué que c'est le modem V3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Citation @Terra moi aussi sur mon ZTE j'ai c’a [--profile <0x00 - 0xFF>|<"8a |8b |8c |8d |12a |12b |17a |30a">] [--u s0 <on|off>] mon ZTE c'est un 17a , coté firmware le profil 30a existe , cette option et caché dans la page web qui s’arrête a 17a le max de cette modem j'ai changer charger un firmware d'un autre modem de la meme famille ZTE profil 30a compatible avec mon modem , et la le profil 30a et inclue directement sur la page web avec tous les tonalité possible de la synchro mais n'oublier pas il faut le hardware aussi (carte mère. processeur .ect..) qui suit cette logique . il a une mince possibilité d'un verrou soft mais il faut un teste réelle , ma ligne n'a pas de la VDSL active et aussi le profil max D'AT active sur les ligne c'est du 17a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 10 heures, Terra a dit : Je pense pas pas qu’il donne les profils actif sur la ligne , chez moi j’ai aucune synchro VDSL , pourtant avec mon VR400 , j’ai exactement les meme résultats que toi si non t’es sur que le VR600 est compatible 35b ? sur la fiche produit de tp link je vois écrit up to 17a https://www.tp-link.com/fr/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/ Bonjour frère , j'ai précisé que j'ai le V3, https://www.tp-link.com/en/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/ , , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a 3 minutes, oussa61 a dit : Bonjour frère , j'ai précisé que j'ai le V3, https://www.tp-link.com/en/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/ , , Ah d’accord effectivement le v3 est compatible 35b , sur la page en FR c’est pas actualisé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 mdrrrr merci les gars de m'avoir rappelé que jai se modem je suis allez et jai vue que je suis en retard sur la mise a jours ma ligne vdsl ces améliorer @genio si tu ten souviens javais 130 max en maxrate et 20 snr et 51117 datarate la 138 mega et 23 snr et 52000 data rate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) @Hawks321 ahh bien maintenant bon AT doit te donner les 50 megas...tu es quand meme chanceux car tu seras parmi les premiers en algerie vu que sur le systeme tu es deja programmé en 50 fttc... le hic c'est que ca pourra trainer....1 semaine ou 1 mois ou 6 mois... Modifié le 28 octobre 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 4 heures, Hawks321 a dit : mdrrrr merci les gars de m'avoir rappelé que jai se modem je suis allez et jai vue que je suis en retard sur la mise a jours ma ligne vdsl ces améliorer @genio si tu ten souviens javais 130 max en maxrate et 20 snr et 51117 datarate la 138 mega et 23 snr et 52000 data rate et coté Actel kache new ou alors toujours VDSL pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 @tinisius reviens apres le vote t'aura peut etre des nouvelles si non ces tjr pro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 octobre 2021 Share Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 10 heures, Hawks321 a dit : @tinisius reviens apres le vote t'aura peut etre des nouvelles si non ces tjr pro toujours l'histoire du vote AT entreprise politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkryst Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Le 27/10/2021 à 19:10, darkryst a dit : Le problème de désynchronisation est revenu, certes moins présent qu'avant mais il est toujours là. l'heure de teste n'est pas la même du coup, les valeurs sont pas très représentatif, en plus j'ai pas réussi a changer le SNR margin pour l'upstream qui cause les de-synchro (apparemment faut augmenter le power output ou je ne sais pas trop, j'suis pas trop connaisseur juste un utilisateur). Conclusion, problème non-résolu. d'ailleurs l'upstream descend progressivement a chaque fois jusqu'à atteindre 0.8 puis ça de-synchro. j'attend qu'AT fasse un truc… en même temps, je reçois un petit mail après les demandes de dérangements sur le site, les appels, les discussions, qui me dit ça... quel blague... Petite mise a jour sur le problème de de-synchro, aucune trace d'où les dégâts ont été causé, ni d'où vient le vrai problème. Apparemment y'as eu un problème de liaison électrique ou je ne sais quoi qui cause des perturbations sur tout le réseau du quartier, (on a des coupures d'électricité fréquente(travaux de Sonelgaz?!) d'une heure a 2 heures chaque 2j en moyenne, ça peut avoir un lien? après le quartier reçois toujours de nouvelle construction y'as moyen qu'un débile ait tapé le câble en voulant raccorder ses égouts comme d'hab'). Conclusion : Ma connexion s'est stabilisé ce matin, et les erreurs sont quasi absente, je ne sais pas si ils ont finalement trouvé le problème chez eux ou par je ne sais quel magie tout est redevenu normal... Modifié le 30 octobre 2021 par darkryst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Le 08/10/2021 à 21:35, Hawks321 a dit : juste petit info jai utilisé un cable électrique torsadé dun cable de l alimentation imprimante canon XD résultats ?? meilleures atténuation meilleur snr meilleur debit sur la ligne vdsl XD je posterai demain les vs salut @Hawks321 !! estceque t'as une idée sur le prix du cable telephonique noir (paire cuivrée ) qui vient de la boite vers le domicile (et deja estceque ça se vend ) ? merci d'avance pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 @ZHealer oui sa se vend surtout chez les grand Quincy "professionnel pas une simple de quartier " Pour le prix je peux pas te dire car lorsque j'ai refait mon installations le câble etc. Par l'installeur il m'a calculs tous Mais si.je me trompe pas inchallah un câble noir simple comme celui de AT coûte 90da/m Le meilleur oxygène copper free protège par plusieurs couche coûte 170da/m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @ZHealer oui sa se vend surtout chez les grand Quincy "professionnel pas une simple de quartier " Pour le prix je peux pas te dire car lorsque j'ai refait mon installations le câble etc. Par l'installeur il m'a calculs tous Mais si.je me trompe pas inchallah un câble noir simple comme celui de AT coûte 90da/m Le meilleur oxygène copper free protège par plusieurs couche coûte 170da/m merci pour ta reponse !! j'ai mon cable entre la boite et mon domicile qui est dans un etat catastrophique !! je comptais faire une reclamation pour me faire changer totalement le cable !! mais apres un petit calcul je crois que je vais faire une demande pour avoir une nouvelle ligne !! comme ça je vais regler ce probleme definitivement !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonjour Question svp : es ce que les vieux boitier a fusible perturbe le signal ADSL ( la synchronisation ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 @amimoz oui enlève-le ces.le.pire ennemis dune ligne cuivre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a une heure, Hawks321 a dit : @amimoz oui enlève-le ces.le.pire ennemis dune ligne cuivre Je le remplace par quel boitier ? ya aucun risque de brancher direct les fils noir avec le cable normal rj 11 ( gris-blanc ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 @amimoz ne le préférable ces de le relier avec le câble gris sur une Rosetta puis rj11 vers modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, Hawks321 a dit : @amimoz ne le préférable ces de le relier avec le câble gris sur une Rosetta puis rj11 vers modem Rosetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, Hawks321 a dit : @amimoz ne le préférable ces de le relier avec le câble gris sur une Rosetta puis rj11 vers modem Rosetta = domino ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés