Jump to content

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation

Hicham

Recommended Posts

il y a 52 minutes, talkbox70 a dit :

bonsoir 

vous avez deja vu une attenuation aussi elevée ( normalement très mauvais ) et un SNR Margin aussi grand ( ça dépasse l'excellent ) ?

image.png.2a61604374e98141e7a64f5b719083ae.png

image.png.28c9dc12299dcf443e23396cc20cac23.png

oui pour le l’atténuation  c'est pas bon , et pour le SNR c'est du 6.1   rak limite

Edited by tinisius

27 minutes ago, tinisius said:

oui pour le l’atténuation  c'est pas bon , et pour le SNR c'est du 6.1   rak limite

donc la'ttenuation rahi 10 si j'ai bien compris , ce qui n'est pas mauvais dans ces cas là.

NB : le SNR c'est 60 et non 6,1

il y a 18 minutes, talkbox70 a dit :

donc la'ttenuation rahi 10 si j'ai bien compris , ce qui n'est pas mauvais dans ces cas là.

NB : le SNR c'est 60 et non 6,1

l’atténuation et à  10 oui c bon

SNR et à 6.1            

Edited by tinisius

Il y a 11 heures, silverman a dit :

La.programmation se fait ou ? Sur msan ou au niveau de la direction .?

Bonjour; 🤗t'a fait une réclamation pour avoir 20 MO c'est sa ? car si OUI tu rêve il vont te baratiné de mille façon 😑 et tu n'auras pas 20 MO ou bien t'accepte té 17 MO-16 MO ou bien tu réclame pendants 06 mois 😅 (comme j'ai fait moi) pour descendre à l'abonnement 15 MO et payé 2.000 DA.

bon courage pour la suite 

Il y a 1 heure, RiendErien a dit :

Bonsoir a vous.

Je voudrait savoir si en reduissant la distance du cable NOIR qui arrive de la boite telephonique exterieur pourrait augmente la qualite du SNR ? je parle pour 10 metre et plus.

merci par avance.

Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

Bonsoir, la distance qui est prie en considération c'est qui ce trouve entre la boite téléphonique extérieure ou té raccordé et le MSAN 

Bizzare

Edited by RyS2004

2 hours ago, cRuStY_DZ said:

Je viens de faire un test avec le voisin du dessous et en et sur le meme msan mais son snr et meilleur avec une différence de 10 a 15 metre de moins pour le cable noir

Il y a 22 heures, RiendErien a dit :

Je viens de faire un test avec le voisin du dessous et en et sur le meme msan mais son snr et meilleur avec une différence de 10 a 15 metre de moins pour le cable noir

Bonsoir; 😉 pour que tous le monde puis t'aider met un screen shoot de tes states adsl avec un speed teste et INCHALLAH ont va plus t'aider  😄

• Thanks 1

Il y a 4 heures, hichamlane a dit :

الخط اصبح مصقف عل 17 مند اسبوع كان 20

ءءءءءءءءءء.jpg

Comme toujours AT  tripote ,  toi de ton coté rak hayel  ,  il a des abonnes   le 22/02/2022 leurs Rate  de 23600kbps a descendue à 12248kbps 

• Sad 1

22 hours ago, tinisius said:

oui la réduction du métrage pour augmenté ton SNR  , mais il faut voir aussi si l'installation a la maison et correcte

Bonsoir,l'installation et très propre de mon cote ya un hic seulement si je réduit le fils noir de 15 mètre et le remplace par le fils gris d'intérieur ca ne sera pas HADJ MOUSSA MOUSSA LHADJ 

31 minutes ago, zaki789 said:

bonsoir j'ai un abo 20 mb et le max ne dépasse pas 16 mb voila les state de mon modem

Capture.PNG

Voila pourquoi AT préfère le Dlink il ne donne pas plus de 18 sur le rate grand max 19 et le clients n'aura que 16 a 17 mbps avec la chance.

Il y a 2 heures, RiendErien a dit :

Voila pourquoi AT préfère le Dlink il ne donne pas plus de 18 sur le rate grand max 19 et le clients n'aura que 16 a 17 mbps avec la chance.

Je confirme..... adsl......ces foutu dlink qui sont vendus en DZ se synchronisent à un max rate ridicule...

je suis revenu à une "antiquité" acheté en EU en 2009, qui se se synchronise à un bien meilleur max rate...

en attendant mieux....sans se prendre la tête......on se bouffe la santé pour rien !!!!!

• Thanks 1

Il y a 7 heures, fourwinds a dit :

Je confirme..... adsl......ces foutu dlink qui sont vendus en DZ se synchronisent à un max rate ridicule...

je suis revenu à une "antiquité" acheté en EU en 2009, qui se se synchronise à un bien meilleur max rate...

en attendant mieux....sans se prendre la tête......on se bouffe la santé pour rien !!!!!

Dlink Noir   BoardID:DSL-2750U  Software Version: ME_1.30  Mon max rate dépasse toujours les 23Mo , une fois j'ai eux un Maxrate de 26096kpbs comme le montre cette  image avec un snr très bas , biensur des tonne d'erreur ,mais pas de synchronisation  et la connexion était correcte  

dlink24Mo.thumb.jpg.495ac977a0665ca16f003aed3b1ae257.jpg

Edited by tinisius

Il y a 11 heures, RiendErien a dit :

Bonsoir,l'installation et très propre de mon cote ya un hic seulement si je réduit le fils noir de 15 mètre et le remplace par le fils gris d'intérieur ca ne sera pas HADJ MOUSSA MOUSSA LHADJ 

pour quoi  le remplacé tu réduit directement le fil noir , en plus la section du câble noir et supérieur de la section du câble gris