genio Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 nabilos....g pas reussi a debrider mes torrent je suis a 1ko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sur Qbitorrent pas deluge ! t'as une idée...j'ai essayé le port forwarding et walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimpo Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 svp je suis sur utorrent existe -il un port spécifique que je peux ouvrir pour que le téléchargement démarre j'ai essayé plusieurs port mais toujours limité a 10ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Il parait que c'est lié aux présidentielles, ça sera débridé après les élections, attention c'est à prendre au conditionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Avec Utorrent pas plus de 10 Ko mais avec Deluge le problème et réglé 220 Ko avec Fawri 2 Mb - Kouba Screen Test : dommage ca marche pas avec moi toujours bridé a 15 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 je tiens a vous dire,si vous changez le dns vers:8.8.8.8 8.8.4.4 vous aurez votre speed normal,je quitterai l bled ya rien a faire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Marche pas ton truc Yokirox :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Il parait que c'est lié aux présidentielles, ça sera débridé après les élections, attention c'est à prendre au conditionnel. C'est fort probable, souvenez vous de la lenteur de la connexion pendant la période électorale de 2004 où de 2009, soit on nous espionne, soit ils utilisent toute la bande passante à des fins que j'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 je vous invite à lire cette article http://www.android-dz.com/forum/index.php?%2Ftopic%2F1196-alg%C3%A9rie-t%C3%A9l%C3%A9com-fin-du-p2p-gratuit-en-alg%C3%A9rie%2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 je tiens a vous dire,easy 1mo classique 12:25 torrent 122ko/s sans"DNS ni vpn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 je tiens a vous dire,easy 1mo classique 12:25 torrent 122ko/s sans"DNS ni vpn" le bridage à partir de 13h d'après certains membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Solution : 1-Télécharger et installer "Advor". 2-Lancer "Utorrent" ou autre client torrent 3-Dans les paramètres de connexion de "Utorrent", mettre : Serveur Proxy : HTTP Proxy : 127.0.0.1 Port : 9050 4-Fermer "Utorrent". 5-Aller sur "Advor" et cliquer sur "Connect" en bas à gauche. Attendre que la barre bleue se remplisse et que "Advor" se connecte. 6-Relancer "Utorrent" ou autre. 7-Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Vos techniques ne marchent pas, c'est triste à dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Vos techniques ne marchent pas, c'est triste à dire .... Ah ouais ? Et ça c'est quoi ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) @¤¬¦DFX¦¬¤ Est-ce que cette solution proxy est applicable en 3G? Et de manière plus générale, le port utilisé pour les connexions entrantes du client torrent (quel qu'il soit) doit-il être le même que celui du proxy? Modifié le 4 avril 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 @¤¬¦DFX¦¬¤ Est-ce que cette solution proxy est applicable en 3G? Normalement oui. Essaie, tu ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 On mets 8.8.8.8 sur la première puis 8.4.4.4 sur la deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) @¤¬¦DFX¦¬¤ Et de manière plus générale, le port utilisé pour les connexions entrantes du client torrent (quel qu'il soit) doit-il être le même que celui du proxy? Je pense que tu as raté mon edit. J'utilise Bittorrent pour ma part et en plus de paramétrer selon ta solution, j'ai également coché l'option: utiliser le proxy pour les connexions pair à pair. Jusque là je ne constate aucun changement mais j'attendrai un peu plus sait-on jamais... Edit: aaaaargh! Quand j'essaie d'intercepter le traffic de Bittorrent avec AdVOR Je reçois un message d'erreur me disant : "Error opening process for writing" Une solution à me proposer? Modifié le 4 avril 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Avec uTorrent ça ne marche pas, toujours bridé mais avec Deluge ça marche à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 On mets 8.8.8.8 sur la première puis 8.4.4.4 sur la deuxième ? Oui ou comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Solution : 1-Télécharger et installer "Advor". 2-Lancer "Utorrent" ou autre client torrent 3-Dans les paramètres de connexion de "Utorrent", mettre : Serveur Proxy : HTTP Proxy : 127.0.0.1 Port : 9050 4-Fermer "Utorrent". 5-Aller sur "Advor" et cliquer sur "Connect" en bas à gauche. Attendre que la barre bleue se remplisse et que "Advor" se connecte. 6-Relancer "Utorrent" ou autre. 7-Enjoy. j'ai essayer ta technique elle marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Pas dans la carte réseau mais dans les paramètres de utorrent. Un moment stp, je vais te faire un screnshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je dois installer advor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je dois installer advor ? Oui mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Faut il ouvrir son port 9050 car chez moi ca marche pas j'ai tout suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés