Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation du débit de 2mo à 4mo demande info

skater7

Messages recommandés

SNR margin 5.5 / 10.0

attenation 38.5 / 19

t'as ligne ne vas jamais supporte la 4MB, donc reste à 1MB ou 2MB, avec cette ligne t'aura des désynchronisation vaux mieux que tu appelle un technicien.

moi je peux pas juger par moi meme vu que je ne my connais pas vraiment toi tu ma dis que vaut mieux ne pas augmenter et rahimou me dit tu peux augmenter qui a raison??

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SNR margin 5.5 / 10.0

attenation 38.5 / 19

t'as ligne ne vas jamais supporte la 4MB, donc reste à 1MB ou 2MB, avec cette ligne t'aura des désynchronisation vaux mieux que tu appelle un technicien.

oui je sais lideal serais qu un technicien vienne chez moi pour faire les teste et me dire si cest possible ou pas mais sa fait deja plus de 15 jours que jais deposer la demande chez AT mais personne ne cest presenter !!!! rak ta3reff y3ayou il sont vraiment pas serieux demain nchallah jirrais les revoire

• 4 weeks later...

Bin après plus de deux moi d'attente que le technicien d'Algérie telecom viennent chez moi pour vérifier ma ligne. Ils ne song jamais venu

donc lyoum je suis aller à mon agence celle de kouba et jais dit à la directrice que je veux une augmentation et je prends le risque que ma ligne ne support pas 4mo

moi jais toujours eu un très bon débit chez donc les 4 mo sa devrait fonctionner !!!

par contre je viens de faire l'augmentation lyoum et je sais pas combien de temps sa prendra avant qu'il l'active cette augmentation pour le moment jais fait quelque test de débit et jais toujours deux mega seulement

donc je vous demande sa prend combien de temps avant qu'il active l'augmentation ??

Bin après plus de deux moi d'attente que le technicien d'Algérie telecom viennent chez moi pour vérifier ma ligne. Ils ne song jamais venu

donc lyoum je suis aller à mon agence celle de kouba et jais dit à la directrice que je veux une augmentation et je prends le risque que ma ligne ne support pas 4mo

moi jais toujours eu un très bon débit chez donc les 4 mo sa devrait fonctionner !!!

par contre je viens de faire l'augmentation lyoum et je sais pas combien de temps sa prendra avant qu'il l'active cette augmentation pour le moment jais fait quelque test de débit et jais toujours deux mega seulement

donc je vous demande sa prend combien de temps avant qu'il active l'augmentation ??

Normalement sur place!

Yak tu t'es déconnecté?

Je comprends tjrs pas pourquoi on a pas 1mb de up.

c'est simple, la technologie ne le permet pas , les meilleurs opérateurs dans le monde offre environ 1 Mbit/s maximum en upload, la plupart sont à 768 kbps en upload et 20 Mbps en download.

il y a des techniques pour améliorer l'upload (jusqu'à 3 Mbps) en sacrifiant le download mais ça dans les pays développés pas ici, déjà si on a plus de 512 kbps hayla mlih.

pour avoir un upload de 2 Mbps il faut passer en fibre obligatoirement ou avoir une technologie xDSL très développé comme en france ils peuvent atteindre 100 Mbps en download et 50 Mbps en upload avec le VDSL2.

c'est pas tes paramètres qui te limiteront en débit c'est la surcharge et l'endroit où tu es , si ton DSLAM gère plusieurs abonnés , ça baisse tes chances d'avoir un bon débit , en gros tu peux pas savoir à l'avance si tu auras un bon débit ou pas , personne ne le sait même pas Algérie Télécom !

sinon tes paramètres sont très bons !

Salam tlm, besoin de votre avis selon mes paramètre en pièce joint je me lance comme Skater7 ou pas merci d'avance.

p><p>
dapres es mon expérience je peux t

Moi oui avant de me lancer jais fait plein de testes de débit sur plusieurs jour et à différent heure de la journée pour bien m'assurer que jais un bon débit et qu'il été Constant tout la journée

si tu décide d'augmenter ton débit sache que pour pouvoir aumenter tu dois signer un engagement de 12mois pour rester sur du 4mo. Et si tu prends le risque de faire l'augmentation de débit sans que les techniciens dat viens vérifier t'as ligne c'est à tes risque et péril !! Car dans le cas ou t'as ligne ne supporte pas les 4mo tu seras comeme obliger de payer 3200da

par ar mesure de sécurité de te conseil vivement d'aller à ton actuel de demander que les tecniciens viens chez toi laisse leur un délais d'une semaine si ils veinent pas. Faut aller une nouvelle fois à l'actel et cette fois ci demande à parler au chef d'agence et explique lui tt

Bonjour,merci a vous tous pour commencer,skater7 mon débit et 1.72 mo constant jours/jours de la semaine/nuits depuis mon basculement le 29/03/14 a ce jour,j'ai déposer la demande il ya un mois sans aucune réponse,ya qu'une seul solution pour mois la roulette russe :sorrow: et merci a vous encore une fois bonne continuation.

Bssahtek Skater.

Pour le SNR qui est inférieur (vers 6db), éssayer de changer le mode de synchronisation vers G.DMT ou T1.413 si vous avez un abonnement inférieur ou égal à 4Mbps.

PS: Généralement ce SNR est bas à cause de l'effet "Cross Talk" (les parasites dû au autres lignes qui sont dans le même cable de trasport vers le MSAN de votre cartier ;) )

Franchement les gars c'est un pure plaisir cette connexion 4mo Wallah ont est trois f dar à se partager le jus !! Lool

et tous fonctionne super bien youtube,téléchargement, iptv

M'en plus quand vous fêtes l'augmentation ils vous donne iune carte VIP et vos aurez plus faire la queue quand vous rirez paye vos factures !!!

Oui Wallah pour UNE FOIS je peux dire que je suis satisfait du service d'Algérie telecom. En plus en m'offrant une carte VIP ils ont carrément sus excéder mes attentes !!!

Donc mathirouch vous vous avez la un client d'Algérie telecom qui est satisfait ......pour vue que sa dur !!!!