HeRmOd Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour, Il y a quelques jours (05/05/2014) j'ai renouvelé mon abonnement à internet et j'ai passé de 2Mb/s a 4Mb/s. Le problème, c'est que je suis toujours à 2Mb/s. Sur le site EC.Djaweb, on m'affiche que je suis à 4Mb/s et lorsque je suis revenu chez eux (AT), on m'a dit que je suis souscrit a un abonnement de 4Mb/s et que je dois voir avec ma ligne téléphonique ou mon modem...Des gens incompétents, et réponses non convaincantes !!. je ne vois pas comment régler le problème, aidez-moi svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Stats Modem et Speedtest ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeRmOd Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Sur Speedtest Et c'est presque la même chose tout le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 bienvenue au club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 salam Easy 2Mo a l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 aujourd'hui c'est un miracle si j'arrive à ouvrir une page web, qu'est ce qu'ils foutent encore ces incompétents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour, Il y a quelques jours (05/05/2014) j'ai renouvelé mon abonnement à internet et j'ai passé de 2Mb/s a 4Mb/s. Le problème, c'est que je suis toujours à 2Mb/s. Sur le site EC.Djaweb, on m'affiche que je suis à 4Mb/s et lorsque je suis revenu chez eux (AT), on m'a dit que je suis souscrit a un abonnement de 4Mb/s et que je dois voir avec ma ligne téléphonique ou mon modem...Des gens incompétents, et réponses non convaincantes !!. je ne vois pas comment régler le problème, aidez-moi svp. Demande-leur un changement de port sur un DSLAM qui supporte l'ADSL2 ~ ADSL2+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidam Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 (edited) Bonsoit tout le monde , bah moi aussi j'ai ce genre de probléme et ce depuis hier vendredi , deja aprés migrations depuis easy classic 1 mo j'ai eu bcp de déconnections mais mon débit été bon , mais depuis hier j'ai remarquer qu'au téléchargement je ne dépasse pas les 110 ko/s que ca sois au ddl ou au torrent , j'ai fais les tests de speedtest et voici le résultat edit: j'ai oublier de mentionner que j'ai la 2 mo voici un autre test Edited May 10, 2014 by bidam rajout d'informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidam Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 bah figurer vous qu'on ma retrograder depuis la 2 mo vers la 1 mo , je vien de l'apprendre via le site ec.djaweb.dz , mais ils ont quoi ces gens la ? ils sont pas normale ??? j'ai payer 4200 da pour avoir la 2 mo et mtn ils me volent comme ca ? hasbya allahou wa ni3ma el wakil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAmine Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 (edited) on m'a fait le coup ça fait 4 ans passage de 512ko à 1mo (actel abane ramdan) j'ai été figé sur la 512 ko presque 3 mois ! réclame tant que tu voulais ils ne font qu'a leurs semble -___- bande d’incompétents wekhlass kima ygolo nass dzayer Edited May 11, 2014 by AAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidam Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 bon j'ai régler le probléme en allant chez eux réclamer , au fait l'agent commercial avais fais une erreur lors du controle des contrats établie auparavant , d'abord ils ont voulu nier les fais mais apres l'agent en question c'est souvenus de moi , et voila bien qui finis bien , a la prochaine avec d'autre aventure d'algerie telecom et ces clients mal chanceux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts