genio Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) @leghmoh et @MOHELPAT je vous souhaite aid moubarak a vous et la famille aussi; je ne le fais pas en privé car ca ne marche pas chez moi depuis que le forum a changé... kesh jedid dans le home cine ? personne ne vend rien ? moi j'ai une petite piste mais je vais y voir plus clair vers la mi juin 2020 Modifié le 26 mai 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 Saha aidek a toi et a toute la famille khouya Genio. Rien de nouveau de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) @leghmoh Javais oublié de te dire (l'information n'est pas trouvable facilement sur le net actuellement...) que denon a annoncé le premier ampli hdmi 2.1 au monde: x6700 Un monstre pour toi ça! Modifié le 2 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juin 2020 Share Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) @tous ceux sui suivent ce topic : je vous donnes les prix yamaha (et ils sont corrects pour DZ land!) Barre DE SON HOME CINEMA YAS-109 35 000,00 ENCEINTE BARRE DE SON HOME CINEMA SANS FIL BLUETOOTH YAS-209 55 000,00 ENCEINTE BARRE DE SON HOME CINEMA SANS FIL BLUETOOTH YAS-207 45 000,00 ENCEINTE BARRE DE SON HOME CINEMA MUSICAST YAS-408 75 000,00 ENCEINTE CAISSON DE GRAVE HOME CINEMA YST-FSW050 22 000,00 ENCEINTE SANS FIL HOME CINEMA MUSICAST 20 WX021 35 000,00 ENCEINTE SANS FIL HOME CINEMA MUSICAST 50 WX051 70 000,00 Ampli V571 home cinema 69,900.00 il y a aussi des enceintes et des caissons de basse... tous leurs produits sont 12 mois de garantie Modifié le 18 août 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 juin 2020 Share Posté(e) le 2 juin 2020 Pour information, j'ai acheté en 2010 un home theatre 5.1 INTEX à 4500DA; il marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) @aminerage @leghmoh @aminou @parazitenew Vous croyez que zaama en algerie c'est facile de vendre des enceintes home cinema ( ensemble 5.0) de qualité??? Je songe à les mettre en vente dans quelques mois...mais comme on le sait tous..les algeriens aiment le matos médiocre...donc bon ça risque d'être dure. Javais bien vendu mon packs 5.0 en 2014 à notre ami merouane...sur le kniss mais j'avais mis 8 mois...et bradé à 15.000 neuves!!! @parazitenew sans vouloir paraitre naze....mais ce que tu as n'est pas un home cinema... Modifié le 8 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Salam Genio, Wallah aucune idée, surtout avec le marché Algerien, en plus je revend très rarement des enceintes, parce que ca vieillit lentement les enceintes, mais bon il faut trouver déjà des connaisseurs qui te donnerons leurs prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) @leghmoh oui oui en effet....les enceintes ca se renouvelle pas vite....entre temps j'ai contacté 2 mecs...ils semblent interessés. le moment venu, quand je repart en FRANCE (si DIEU le veut) je vais discuter avec eux; je voulais a la base moh, juste changer d'ampli, mais la j'ai decidé aussi de prendre de nouvelles enceintes... pour l'ampli, j'ai une piste a alger...il pourra me l'amener de FRANCE dans 3 mois a peu pres...inchallah Modifié le 8 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) avis aux interessés....!!! une annonce avec un tres bon matos sur le kniss !!! https://www.ouedkniss.com/membre/knisseur2019-3752839 Modifié le 9 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Le 06/06/2020 à 00:44, genio a dit : @parazitenew sans vouloir paraitre naze....mais ce que tu as n'est pas un home cinema... parce que je n'ai pas jamais écris que j'avais un home cinéma. Relis mon message. Tu lis toujours les messages des gens à moitié. Et c'est du vrai 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Lol effectivement parazite...tu as dit home théâtre donc...c'est home cinema. Mais bon entre nous...puisque tu apprécie l'audio...achete toi un vrai. L'annonce plus haut est très intéressante! Et même amplis il y en a quelques un dispo...idem pour les enceintes...reste a savoir si tu as un budget. Mais je te le répète. Tu n'as pas encore goûté à un home cinema..en ayant un kit pc... Modifié le 9 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 le 5.1 c'est deux frontaux G+D, deux arrières G.D un central et un subwoofer; avec un film 5.1 ou même un jeu ça marche très bien, les sons de derrière tu les entends derrière toi, idem pour le gauche et droite, la différence avec un 7.1 c'est deux enceintes de plus, et le upgrade doit valoir le coût Pour l’appellation home cinema et home theatre en réalité ce n'est pas une question d’enceinte, mais de pièce+matos (télé, projecteur, enceintes). Même si je l'ai acheté pas cher, et je rappelle que c'était en 2010, je me souviens que le début du film Man of Steel avec le bruit de suspens en basse fréquences, les vitres des portes fenêtres vibraient, j'ai sursauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Ah oui la musique dans le film man of steel est magnifique, et oui c'est parce qu'elle a été faite par le grand Hans Zimmer, j'adore toutes les musiques des filmes qu'il a fait c'est vraiment un grand maestro. Modifié le 10 juin 2020 par leghmoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 36 minutes, leghmoh a dit : Ah oui la musique dans le film man of steel est magnifique, et oui c'est parce qu'elle a été faite par le grand Hans Zimmer, j'adore toutes les musiques des filmes qu'il a fait c'est vraiment un grand maestro. y a aussi Ramin Djawadi (prison break, person of interest, iron man, Game of Thrones) et Danny elfman qui a fait tellement de BO ça donne le tournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 il y a une heure, parazitenew a dit : y a aussi Ramin Djawadi (prison break, person of interest, iron man, Game of Thrones) et Danny elfman qui a fait tellement de BO ça donne le tournis Ah oui bien sûr, toutes les musiques que tu as cités sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedik25 Posté(e) le 20 juin 2020 Share Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour a tous, petite question svp : il peut y'avoir un décalage ou une gène a l'écoute si j'utilise des enceintes de différentes marque pour une installation 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 slt sedik en home cinema je dirai oui pour la scene frontale et un peut mois de gene pour l'arriere "surround" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 pour le caisson de basses ya pa de probleme faut juste choisir selon ton utilisation hifi ou hc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 @Sedik25 il n'y aura aucun probleme de decallage officiellement...toutes les enceintes marchent parfaitement avec tous les amplis! le probleme c'est que la signature sonore des marques est differentes....donc quand on change d'enceintes il vaut mieux changer soit les frontales ensembles, soit les surrounds ensemble ! mais BEAUCOUP de gens associe une voie centrale qui n'a rien a voir avec les 4 autres enceintes; et ces gens sont tres contents donc.... le hic c'est que si tu vis en ALGERIE...ben tu ne trouveras ni ampli, ni enceintes pratiquement...ou alors que de la camelotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 est bonne chance pour trouver qlq chose de potable ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedik25 Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 merci @MOHELPAT et @genio c'est pour cette raison que je pose cette question difficile de trouver du bon matos ici c'est ce que j'avais l'intention de faire prendre un ensemble frontal et un autre surround d'une autre marque juste pour dépanner le temps de trouver mieux. encore merci pour vos conseils et si vous avez des bons plan de kit 5.1 même de dépannage ça sera super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) @leghmoh il devient quoi @aminerage ? on ne l'a plus jamais revu sur ce forum Modifié le 8 juillet 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) apres DENON, MARANTZ a divulgué sa gamme AVR hdmi 2.1, je sens que moh, tu vas te prendre le SR7015 https://www.on-mag.fr/index.php/video-hd/news/home-cinema/21122-les-amplificateurs-home-cinema-marantz-sr5015-sr6015-sr7015-et-sr8015-sont-prets-pour-la-8k-grace-au-hdmi-2-1 en algerie je viens de decouvrir que PANASONIC a son propre store sur le kniss...les temps sont dures on dirait https://www.ouedkniss.com/store/?id=3863 Modifié le 8 juillet 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut khouuya Genio, Ce sera le SR6015 pour moi pour l'Audyssey MuultEQ XT32, quand ils ouvriront le ciel, et s'ils l'ouvriront un jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 je valide @leghmoh le 6015 est une bombe, comme le 6014 d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés