Hicham Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 [video=youtube_share;Aq-4UiaUevY] l'émission c'est : "Wash Galou fi el journane" saison 2 épisode 17 de animée par Ghani Mahdi sur Al Magharibia TV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Il est pas drôle du tout, peut être suis-je habitué aux grands humoristes comme Gad Elmaleh, Jean-Marie Bigard Florence Foresti etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Jean-Marie Bigard est drôle ?? il m'a jamais faire rire !! sinon c'est pas le mec qui est drôle mais plutôt le contenu de son émission , tout ce qu'il présente est drôle , tu vois un peu le genre ? ..... pas besoin d'avoir de l'humour pour faire rire un mec en lui disant qu'internet se mesure en Watts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Jean-Marie Bigard est drôle ?? il m'a jamais faire rire !! sinon c'est pas le mec qui est drôle mais plutôt le contenu de son émission , tout ce qu'il présente est drôle , tu vois un peu le genre ? ..... pas besoin d'avoir de l'humour pour faire rire un mec en lui disant qu'internet se mesure en Watts Donc c'est pas au gars qu'on doit rendre hommage mais au journaliste qui l'a inventé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts