Hicham Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 choufou ya el faqaqir kifach lala Zohra hechmatna à Dubai lors de la conférence sur les télécommunications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 woulah j'ai pas voulu voir la vidéo, 3ambali rah nehchem !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skater7 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Lool ......ana je dit c'est pas grave ......en plus elle est pas une embrassadrice ou diplomate. Donc pour moi c'est pas si méchant que sa au moins elle a essayer et elle n'a pas fais appel à un interprète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Ça va.. ! ana goult ga3 une catastrophe. En plus, au moins elle a fait l'effort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeetKune Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Ca va je m'attendais à du sellal version anglaise lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 ce n'est ni sa 1ère ni sa 2ème langue donc ça va, on s'attend à ce qu'elle soit compétente dans le domaine qui nous intéresse, les TIC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Pour quoi elle parle avec l'accent français, o_O tu prends n'importe quel paumé du souk du vendredi il prononcera mieux que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 C'est pas si mauvais que ça, c'est même acceptable. Elle panique plus qu'elle baragouine. La vidéo par contre, je suis sur que le mec qui l'a fait est un petit con, dénué de bon goût en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 C'est pas à l'ENTV ou l'APS qui va publier ce genre de vidéos alors ........ ce n'est ni sa 1ère ni sa 2ème langue donc ça va, on s'attend à ce qu'elle soit compétente dans le domaine qui nous intéresse, les TIC justement , elle n'a rien avoir avec les TIC , ses études n'ont aucun rapport avec l'informatique ni les réseaux ....... mais bon en Algérie pas besoin de connaitre le domaine pour être ministre de ce domaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts