Anonyme Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je vous laisse contempler la vidéo du ministre Français qui s'endort dans une réunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Salam, incroyable et fake =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Non, je pense pas qu'elle soit fake.. Cette information est citée dans pas mal de journaux français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 c'est pas un fake , toute la presse française en parle sinon même s'il a pas fait exprès , chapeau , ils ne méritent que ça ces escrocs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Mais c'est pas ça, je le connais ce ministre, il dort partout, je l'ai vu à la télé, il a même dormi pendant le discours de la rentrée de Hollande en Septembre, il dort partout, rien à voir avec l'Algérie, donc l'aspect comics de la vidéo tombe à l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 on le surnomme : le dormeur du gouvernement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Cette vidéo mérite un tour dans le petit journal. Bien sur si ces derniers sont objectifs comme ils le disent. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ca sent la hadithat el mirwaha lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skater7 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Cette vidéo mérite un tour dans le petit journal. Bien sur si ces derniers sont objectifs comme ils le disent. Salutations. Lool je suis d'accord avec toi la je croix que l'équipe du petit journal sera la plus apte et complétante !! Lol à exploiter une vidéo comme celle ci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts