Anonyme Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Je vous laisse contempler la vidéo du ministre Français qui s'endort dans une réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Salam, incroyable et fake =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 Non, je pense pas qu'elle soit fake.. Cette information est citée dans pas mal de journaux français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 c'est pas un fake , toute la presse française en parle sinon même s'il a pas fait exprès , chapeau , ils ne méritent que ça ces escrocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Mais c'est pas ça, je le connais ce ministre, il dort partout, je l'ai vu à la télé, il a même dormi pendant le discours de la rentrée de Hollande en Septembre, il dort partout, rien à voir avec l'Algérie, donc l'aspect comics de la vidéo tombe à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 on le surnomme : le dormeur du gouvernement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Cette vidéo mérite un tour dans le petit journal. Bien sur si ces derniers sont objectifs comme ils le disent. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Ca sent la hadithat el mirwaha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Cette vidéo mérite un tour dans le petit journal. Bien sur si ces derniers sont objectifs comme ils le disent. Salutations. Lool je suis d'accord avec toi la je croix que l'équipe du petit journal sera la plus apte et complétante !! Lol à exploiter une vidéo comme celle ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés