SHS Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 (edited) Bonjour je mets en vente un LEGO Technic "l'avion cargo" neuve sous emballage Référence : #42025 Nom du modèle : Avion cargo Nombre de pièces : 1297 Année : 2014 Dimensions : 65 x 61 x 22 Designer : Lars Krogh Jensen Niveau de difficulté : 4/5 Note du modèle principal : 5/5 Prix: 18.000,00 DA non négociable [video=youtube_share;5bpc6Z3aC7M] pour voir la gamme complète: https://www.facebook.com/NewThingsCompany?ref=hl Edited July 22, 2014 by SHS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Salam, Ajoute une photo réelle du produit pour être 100% conforme. J'ai toujours rêvé de posséder ce pack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 achete le alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 achete le alors ! oui c'est ça, déjà je joue à Battlefield en douce la nuit, je ne veux passer pour plus gamin que je suis LOL va expliquer que c'est pas de simples Lego, et que y a de la technique derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Salam, c'est fait, si cela t’encourage ce pack est destiné aux plus de 16 ans donc c'est un peu la même catégorie de Battlefield ou peut etre fais le passe pour de la décoration Technic Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 oui c'est ça, déjà je joue à Battlefield en douce la nuit, je ne veux passer pour plus gamin que je suis LOL va expliquer que c'est pas de simples Lego, et que y a de la technique derrière Ton discours à bien changer depuis que tu es marié Comme j'ai quitter le forum pendant un moment, je n'ai pas eu l'occasion de me moquer de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Ton discours à bien changer depuis que tu es marié Comme j'ai quitter le forum pendant un moment, je n'ai pas eu l'occasion de me moquer de toi j'avoue oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Salam, Lego technic mes préférés. Malheureusement comme Mouradski, j'ai du mal avec BF4, alors là si je ramène des Lego Technic, sa va barder chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 la photo réel du produit svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 la photo réel du produit svp Bonjour J'ai déjà posté les photos réel via un lien flickr Salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic584 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour, moi déjà ma femme supporte difficilement mes partie de WOT, alors la!!!! Mais honnêtement des que ma fille takber chwiya, je commence à acheter les lego technique soit disant pour elle Bonne vente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts