Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

061 par satelitte


amir

Messages recommandés

Salem aleycoum,

 

DSL mais je vais squater ce thread, juste 3 questions :

 

1) j'ai l'intention de faire une connexion 061 illimité, vous en pensez quoi ? (par rapport à la concurrence biensure)

2) sur le 061, le WAP aussi est illimité ????

3) je peux utiliser des application du genre skype/msn mobile (IM seulement biensure) et des client mails ?.

 

Merci et comme promis je me tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la connection internet illimité de Mobilis 061 utilise le EDGE comme la CLE USB. Mais il ya quelques petit villages qui ne contient pas pour le moment le EDGE (elle contient le GPRS), parceque Mobilis est en cours du changement de tout le systeme GPRS par le systeme EDGE, car le Black Berry ca marche avec le EDGE. Mais prochainement dans quelques mois, le EDGE couvere toutes les communes a 96,7 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Merci amir pour ta reponse, je voulais aussi savoir si le nokia N70 disponible en algerie gere le EDGE, je sais qu'il y'a 2 versions..

 

pour ma ville je crois alors que c'est du EDGE, j'a vu un gars qui telecharge à 25KO/S et c'etait assez stable alors je me suis dit qu'acheter un bon telephone et profiter d'une connexion potable etait mieu que de debourser 32000DA pr une année de mobiconnect et puis le telephone se revend facilement pas comme leur clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

tres interessante ta fasson de voir

mais esque tu pourrai ne dire comment faire pour connecté un pc a internet avec le telephone

merci

pour moi c'est un n95 mais je suppose que c'est la meme procedure

pour le n70 c'est un telephone 3eme generation normalement il gere le edge

 

pour le EDGE la premiere version du N70 ne gere que : CDMA (UMTS) / GSM mais y'a une 2eme version qui gere le EDGE aussi.

 

je ne l'ai pas encore acheté le telephone, justement j'hesitais entre le 6300 qui lui est sure compatible EDGE et le N70. pour la connexion avec le PC tout ce qu'il faut est fourni sur le cd normalement et sur ubuntu il sufit juste d'editer le fichier wvdial.conf et c'est parti.

 

PS : je posterais les tutos dés possibles sur le sous forum adequat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Pour le N70 si tu as une connection Internet de chez Mobilis alors ya rien de compliqué :

 

Il faut seulement connecté ton Mobile au PC via le cable puis lance Nokia PC suite fourni avec le Mobile !

 

Tu Lances Connexion Internet ---> PC suite établiera la connection a internet via ta Puce et ton Mobile qui lui fait office de Modem !

 

Ensuite tu auras un message te disant que tu es connecté !

 

Mais n'oubli pas que si tu n'as pas souscrit un abonnement Internet chez Mobilis et bien cela te coutera très chère !

 

Par contre si tu souscris cet abonnement je crois que c'est 2000 Da illimité !

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
×
×
  • Créer...