Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions sur le VPN


by2022

Recommended Posts

Un VPN te permet au meilleur des cas de contourner la fermeture des ports et encore faut trouver un bon VPN la plupart sont payants.

 

Sinon un VPN qui augmente le débit internet c'est du jamais vu , au contraire un VPN va tuer ton débit surtout s'il est gratuit et pour le ping aussi il va augmenter obligatoirement au moins de 100 ms !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, il y a restriction p2p chez algerie telecom, à travers un horodateur qui s'enclenche automatique si le seuil est dépasser puis il se reset à nouveau. il faudra penser à convertir torrent en web pour utiliser le travail HTTP, ils ne pourront pas restreindre le HTTP sinon c'est une infraction à leur contrat "illimité"

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

wlah y a sidi j'arrive pas à comprendre cette entreprise, elle affame son peuple et elle lui fait des restrictions en plus , normalement ils vont nous donner tous 100 Mbps pour réparer la souffrance dans laquelle ils nous ont plongé ces C***** , 3iiib en 2014 mazal on parle de vidéos qui se chargent pas ou tout simplement mazal on attend une vidéo pour la regarder :(

Link to comment
Share on other sites

Tu feras quoi avec 100mb, faut être raisonnable, moi qui suis un adepte des séries TV, j'ai 4mb et ça me suffit, je télécharge du HD, je visionne du 1080p sur youtube sans problème, (pour le moment) m3lich ya sidi on va dire 8mb pour le confort du streaming.

 

Après télécharger un film HD en 45 min ou 20 min qu'est ce que ça va changer? puisque le reste du temps l'internet ne sera pas utilisée mais t'auras payé, tu payes pour afk internet.

 

T'as beau télécharger ce que tu veux à un moment t'auras plus rien à télécharger. Tout le films qui sortent ne vont pas forcement te plaire.

 

Pour ce qui est du problème P2P je fais comme les français, j'ai une seedbox, je paye quand j'en ai besoin, même si mon utorrent n'est pas bridé, je préfère utiliser une seedbox pour le ratio.

Link to comment
Share on other sites

ta entendu ce que j'ai dit : "normalement ils vont nous donner tous 100 Mbps pour réparer la souffrance dans laquelle ils nous ont plongé"

 

mais 2 Mbps stable c'est bien aussi mais ........ est-ce qu'on peut vraiment se contenter de 2 Mbps en 2014 alors que c'est un débit des Années 90 ?! c'est la question qu'il faut se poser :)

 

il n'est plus question de "qu'est ce que je ferais avec du 100 Mbps, 200 Mbps, .... etc" , vous croyez que les chinois qui veulent du 10 Gbit/s sont des malades ou quoi ? ou développer la 5G qui supportera jusqu'à 100 Gbit/s c'est une perte de temps et d'argent ??

 

c'est comme un Milliardaire et un pauvre , le pauvre se demande toujours qu'est ce qu'on fera avec un salaire de 1 Milliard / mois (10 millions / mois c'est suffisant) alors que le Riche se demande toujours comment faire pour avoir 2 Milliards / mois et surtout il prie pour qu'il ne perde pas 1 ou 2 millions en route , ........ et oui un milliardaire il est très sensible aux pertes d'argent.

 

ce qu'il faut comprendre par là c'est que le mode de vie change , avec 100 Mbps ta des envies nouveaux , de nouvelles utilisations , tout ce que tu fais avant c'est du passé ....... et donc il viendra un jour où tu demanderas à passer à 200 Mbps car 100 Mbps ce n'est plus suffisant pour toi.

 

je vais encore pousser mon Analyse loin : les Gamers , il y a 2 sortes de gamers , ceux qui se contentent du peu et ceux qui sont très exigeants. il y a des joueurs s'ils ont pas au moins 60 FPS dans un jeu ça va pas c'est comme si leur jeu n'a aucun goût bref pour eux c'est de la merde , lazemlou 60 FPS en ultra ..... etc.

 

pour certains un petit 40 FPS est largement suffisant et à vrai dire l'oeil humain ne peut pas voir au delà de 30 FPS constant , bon il est vrai qu'on préfère plus de 30 FPS car aucun jeu de nos jours ne maintient 30 FPS ça descend toujours un peu et donc on voit la différence.

 

Maintenant l'autre problème : les gamers exigeants qui ont 60 FPS et bien le jour où ils vont passer à 100 FPS , igoulek awah 100 FPS c'est mieux et donc à partir de là , à chaque fois qu'il joue pour lui il y a vraiment une différence entre 60 FPS et 100 FPS , c'est totalement faux sauf dans le cas de certains écrans à très grande résolution avec un taux de rafraichissement très très haut bref des cas vraiment exceptionnels. mais jouer à 100 FPS c'est très déconseillé , déconseillé par votre médecin et par Sonelgaz et même pour le pc c'est pas bon, faire travailler une machine à pleine puissance pour atteindre des FPS superflus , le rendement n'est pas visible alors que la machine va se fatiguer 2 fois plus pour rien. la Synchro verticale pour tous les jeux est de 60 FPS et ce n'est pas pour rien.

 

Tu comprends maintenant comment est l'être humain ? d'origine ....... insatisfait :) en fait c'est une bonne chose , dieu nous a pas créé pour apprécier la vie mais pour faire en sorte de l'améliorer encore et encore !

Edited by Hicham
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
×
×
  • Create New...