Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions sur le VPN


by2022

Messages recommandés

Un VPN te permet au meilleur des cas de contourner la fermeture des ports et encore faut trouver un bon VPN la plupart sont payants.

 

Sinon un VPN qui augmente le débit internet c'est du jamais vu , au contraire un VPN va tuer ton débit surtout s'il est gratuit et pour le ping aussi il va augmenter obligatoirement au moins de 100 ms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, il y a restriction p2p chez algerie telecom, à travers un horodateur qui s'enclenche automatique si le seuil est dépasser puis il se reset à nouveau. il faudra penser à convertir torrent en web pour utiliser le travail HTTP, ils ne pourront pas restreindre le HTTP sinon c'est une infraction à leur contrat "illimité"

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wlah y a sidi j'arrive pas à comprendre cette entreprise, elle affame son peuple et elle lui fait des restrictions en plus , normalement ils vont nous donner tous 100 Mbps pour réparer la souffrance dans laquelle ils nous ont plongé ces C***** , 3iiib en 2014 mazal on parle de vidéos qui se chargent pas ou tout simplement mazal on attend une vidéo pour la regarder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras quoi avec 100mb, faut être raisonnable, moi qui suis un adepte des séries TV, j'ai 4mb et ça me suffit, je télécharge du HD, je visionne du 1080p sur youtube sans problème, (pour le moment) m3lich ya sidi on va dire 8mb pour le confort du streaming.

 

Après télécharger un film HD en 45 min ou 20 min qu'est ce que ça va changer? puisque le reste du temps l'internet ne sera pas utilisée mais t'auras payé, tu payes pour afk internet.

 

T'as beau télécharger ce que tu veux à un moment t'auras plus rien à télécharger. Tout le films qui sortent ne vont pas forcement te plaire.

 

Pour ce qui est du problème P2P je fais comme les français, j'ai une seedbox, je paye quand j'en ai besoin, même si mon utorrent n'est pas bridé, je préfère utiliser une seedbox pour le ratio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta entendu ce que j'ai dit : "normalement ils vont nous donner tous 100 Mbps pour réparer la souffrance dans laquelle ils nous ont plongé"

 

mais 2 Mbps stable c'est bien aussi mais ........ est-ce qu'on peut vraiment se contenter de 2 Mbps en 2014 alors que c'est un débit des Années 90 ?! c'est la question qu'il faut se poser :)

 

il n'est plus question de "qu'est ce que je ferais avec du 100 Mbps, 200 Mbps, .... etc" , vous croyez que les chinois qui veulent du 10 Gbit/s sont des malades ou quoi ? ou développer la 5G qui supportera jusqu'à 100 Gbit/s c'est une perte de temps et d'argent ??

 

c'est comme un Milliardaire et un pauvre , le pauvre se demande toujours qu'est ce qu'on fera avec un salaire de 1 Milliard / mois (10 millions / mois c'est suffisant) alors que le Riche se demande toujours comment faire pour avoir 2 Milliards / mois et surtout il prie pour qu'il ne perde pas 1 ou 2 millions en route , ........ et oui un milliardaire il est très sensible aux pertes d'argent.

 

ce qu'il faut comprendre par là c'est que le mode de vie change , avec 100 Mbps ta des envies nouveaux , de nouvelles utilisations , tout ce que tu fais avant c'est du passé ....... et donc il viendra un jour où tu demanderas à passer à 200 Mbps car 100 Mbps ce n'est plus suffisant pour toi.

 

je vais encore pousser mon Analyse loin : les Gamers , il y a 2 sortes de gamers , ceux qui se contentent du peu et ceux qui sont très exigeants. il y a des joueurs s'ils ont pas au moins 60 FPS dans un jeu ça va pas c'est comme si leur jeu n'a aucun goût bref pour eux c'est de la merde , lazemlou 60 FPS en ultra ..... etc.

 

pour certains un petit 40 FPS est largement suffisant et à vrai dire l'oeil humain ne peut pas voir au delà de 30 FPS constant , bon il est vrai qu'on préfère plus de 30 FPS car aucun jeu de nos jours ne maintient 30 FPS ça descend toujours un peu et donc on voit la différence.

 

Maintenant l'autre problème : les gamers exigeants qui ont 60 FPS et bien le jour où ils vont passer à 100 FPS , igoulek awah 100 FPS c'est mieux et donc à partir de là , à chaque fois qu'il joue pour lui il y a vraiment une différence entre 60 FPS et 100 FPS , c'est totalement faux sauf dans le cas de certains écrans à très grande résolution avec un taux de rafraichissement très très haut bref des cas vraiment exceptionnels. mais jouer à 100 FPS c'est très déconseillé , déconseillé par votre médecin et par Sonelgaz et même pour le pc c'est pas bon, faire travailler une machine à pleine puissance pour atteindre des FPS superflus , le rendement n'est pas visible alors que la machine va se fatiguer 2 fois plus pour rien. la Synchro verticale pour tous les jeux est de 60 FPS et ce n'est pas pour rien.

 

Tu comprends maintenant comment est l'être humain ? d'origine ....... insatisfait :) en fait c'est une bonne chose , dieu nous a pas créé pour apprécier la vie mais pour faire en sorte de l'améliorer encore et encore !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...