cesar Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 j'ai acheté un modem routeur tplink 8970 en france; je l'ai branché (fawri) après quelques jours le clignotant ADSL s'éteint 2 à 4 mins et puis ça remarche;j'ai essayé toutes les combines mais aucun résultat. aidez moi à le paramétrer SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic584 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bjr, mon frete ca a l'air d'etre un probleme de marge snr trop basse, ce quibconduit a une desynchronisation, c'est un defaut de la ligne telephonique, et jai constaté que les derniers routeurs sont trssensibles, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahimou Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Essayez un branchement direct du modem vers l'entrée de la ligne téléphonique (sans filtre). Et assurez vous qu'aucun téléphone n'est branché sur une autre prise si le cable est partagé à l'entrée. Si le problème semble être résolue, dite le nous, afin de vous guider dans l'installation du téléphone fixe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts