adel17 PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 Bonjour !  Dans les nouvels abonnements fawri :"idoom" 2MĂ©ga, ils disent qu'il y a un e-mail avec. J'ai cherchĂ© dans le service client de djaweb.dz mais je n'ai pas trouvĂ©. Est-ce que ça existe vraiment cette boite e-mail, et est-elle du genre client@djaweb.dz ??? Ca serai gĂ©niale une telle adresse, mieux que les gmail et yahoo mail que nous possĂ©dons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 De la poudre aux yeux, tout les bonus ne sont pas opĂ©rationnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rosalino888 PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 Bonjour ! Dans les nouvels abonnements fawri :"idoom" 2MĂ©ga, ils disent qu'il y a un e-mail avec. J'ai cherchĂ© dans le service client de djaweb.dz mais je n'ai pas trouvĂ©. Est-ce que ça existe vraiment cette boite e-mail, et est-elle du genre client@djaweb.dz ??? Ca serai gĂ©niale une telle adresse, mieux que les gmail et yahoo mail que nous possĂ©dons.  Il faut se connecter sur le site ec.djaweb.dz Sur l'option internet tu trouveras : creer votre boite mail , tu suis la procedure , normalement tu auras ta boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rahimou PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2014 j'ai crĂ©er une, ça fait un mois je crois. elle est du genre "RESIDENTIAL.xxxx@djaweb.dz" oĂč xxxx reprĂ©sente un nom de votre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 Moi j'ai pas l'option et pourtant j'ai 4mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hicham PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 sĂ©rieusement vous faites confiance Ă AT pour hĂ©berger une boite mail chez eux ? .... je leur confierais mĂȘme pas mon chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 sĂ©rieusement vous faites confiance Ă AT pour hĂ©berger une boite mail chez eux ? .... je leur confierais mĂȘme pas mon chien !  Gaffe avec cette phrase, ça veut dire que ton chien fait partie des choses de ta vie dont tu n'as rien Ă faire. C'est comme dire "Je leur confirai mĂȘme pas le lavage de mes chaussettes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hicham PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2014 dĂ©solĂ© mais je prends trĂšs au sĂ©rieux le lavage de mes chaussettes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés