Gt3Dz Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour les gars, Tout est dans le titre, je cherche la dernière carte Algérie pour mon Garmin Nuvi 3490. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 t'as vu avec le distributeur Garmin à Alger? http://www.garminalgerie.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 t'as vu avec le distributeur Garmin à Alger? http://www.garminalgerie.com/ Je vais voir avec eux, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomicfene Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 (edited) Comme matos j'utilise un Mac sous 10.7 et un Garmin Nüvi 2549LMT ; en attendant je vais me fabriquer un système de fixation pour le Vélib car pas très sûr de tenir d'une main l'appareil et de conduire de l'autre etui samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy a5 Edited May 15, 2015 by tomicfene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elho Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Disponible, en pv svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 http://gpsunderground.com/forum/garmin-maps/34442-city-navigator-north-africa-nt-2015-30-a.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 bonjour svp j'aurais qlq questions , est-ce qu'un dispositif comme ce garmin est efficace ? utile ? j'ai jeté un coup d’œil au site garmin algerie , j'ai vu que le prix d'un des modèle était de 34000 DA , vaut-il le coup ? carte détaillée ? à jour ? est-ce qu'il aide vraiment à la conduite ? ou est-ce simplement un gadget ? existe t'il d'autres produits moins chères ? entre un gps comme celui-ci (ou autre marque) et un smartphone y'a t-il une différence ? merci pour vos réponses et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 bonjour pas de réponse les gars ? bonne journée et saha aïdkoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Un smartphone avec sygic et largement suffisent je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 payer 34.000da? faut etre fou...les gps sur android/ios font largement l'affaire et sont GRATUIS! ... et puis il n'existe pas de miracle l'algerie n'etant pas un pays qui interesse la communauté...la carte n'est JAMAIS a jour...suffit de voir OSM pour s'en convaincre! laisse tomber... tu va jeter tes sous pour rien et en algerie le "satisfait ou remboursé n'existera jamais"...donc meme si tu n'aimes pas le produits tu ne pourra pas leur rendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts