Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'algérie comme vous ne l'avez jamais vue !


tchoutch

Messages recommandés

  • 1 year later...

UP UP UP !!!!!

 

bonjour a tous

 

les beaux jours sont de retour, et moi aussi !

 

je vous propose donc une activiter que je veux faire conaitre en algerie et etre fier de notre pays aupres des etrangers.

 

voici un sport qui permet de s'eveder en ayant une vie saine ; mieux aue la cigarette, la shisha, le kif ou l'alcool ;-)

 

un esprit sain dans un corps sain

 

vous serez les bienvenus pour vous faire decouvrir et faire une visite gratuite des clubs . je vous invite meme a perticiper gratos a un cours, pour voire comemt sa se passe.

 

MON BUT EST PAS DE FAIRE DE LA PUB mais de vulgariser une passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte par exemple :

 

http://abyssdiving.org/index.html

 

Sarl ABYSS DIVING

37 Plage La fontaine Ain Benian

1600 La Madrague

 

Portable : 00 213 558 71 52 50

 

Portable : 00 213 550 58 61 77

 

benabdi@abyssdiving.org

 

ils ont un club sympa et c'est le seul avec piscine pour l'initiation

 

J'ai une amie qui fait la plongée à Ain Benian, encore débutante, au niveau P1, elle m'a dit que c'est super, mais qu'il faut avoir les tripes pour sa, et surtout aimer la plongée, et ne pas avoir peur de la "solitude marine", elle faisait référence au moment ou elle doit piquer.

 

Enfin elle m'a dit que mis-à-part les techniques assez ardues à apprendre, le reste est très bien, franchement sa me tenterait bien, un baptême peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • selem ahlikoum que pensez vous de cette technique qu'on m'a conseillé en france pour me connecter en algérie   Si tu as toujours un appart en France c'est hyper simple avec wireguard. Tu actives le port forward sur ta box (orange, sfr etc...) pour le port wireguard (51820) Tu branches un serveur VPN sur ta box (je conseille un Glinet Brume2, hyper simple a mettre en place) Tu prends un routeur exclusivement connecté sur le serveur VPN en tant que client (je suggéres un glinet Berylax, encore une fois configurable en quelques clics) Tu connectes ton PC du taf sur ton routeur client et voila ton trafic sort en France depuis ton appart ou que tu sois dans le monde
    • Bonjour, A noter que cette carte existe depuis des années sur ForumDZ à cette adresse dans l'onglet "Carte de couverture mobile" : https://www.forumdz.com/debit/ Vous pouvez également y faire un speedtest
    • Bonsoir laliche; Comme toujours des sujets intéressants.  
    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
×
×
  • Créer...