Travmania Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Et pourtant c'est tellement évident. Mettre des balises là ou l'ADSL existe, alors que le but même de cette offre est de couvrir ceux qui n'en ont pas, le pays des paradoxes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 en plus il parait que le WLL va être arrêté en fin d'année (la 4G était censée le remplacer) ........ donc un coup dur pour ceux qui n'ont pas d'ADSL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Salem Ayant acheté un, à Ain Benian et toujours pas d'activation ni du signal Je sais pas si c'est un problème d'activation de la SIM ou plus de signal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Put had lebled walah je vis* dans une dépression grave .... Hadja matfarah Modifié le 1 octobre 2014 par dzStars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous souscrivez à un abonnement 4G alors que vous ne savez pas si votre zone d'habitation est couverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est bon de mon côté ça marche nickel. J'arrive à 3 barres d'intensité de signal et fallait juste attendre l'activation de la ligne. Je ferai un speed test plus tard. Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai souscris hier matin à un abonnement 4G mais une chose me turlupine, dans l’interface du modem, il y marqué "carte sim introuvable" alors qu'elle est bien insérée ! Du coup, je me demande une chose, faut-il qu’elle soit d’abord activée ( et donc que j'obtienne la connexion) pour que le modem la détecte ou bien il y a problème ou dans la puce elle même ou dans le modem ? Merci pour vos prochains retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Dans mon cas, l'activation de la ligne a pris un peu plus de 72h. J'ai reçu deux jours après ma souscription à l'abonnement un appel de AT qui me demandaient si ça marchait. J'étais au boulot et je leur ai donc demandé de rappeler le lendemain si possible chose qu'ils ont faite. Bien entendu ça fonctionnait. Cet appel m'a d'ailleurs surpris. Par contre, je voyais que le statut de la SIM était "active" bien avant qu'on me libère le jus. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 7 octobre 2014 Share Posté(e) le 7 octobre 2014 je viens de faire la 4G LTE , voici mon premier speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhaduk75 Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Salam Aimebob, Avez-vous un lien pour la couverture 3G sur google map en Algerie SVP? comme celui de la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai remarqué une baisse de débit depuis quelques jours, en débit 4Go ou même après épuisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés