kamui13 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonsoir les gens, est ce que le modem est fournie avec l'entenne et la batterie ou non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 12, 2014 Moderators Share Posted October 12, 2014 Non et c'est apparemment non envisagé par AT et pourtant oh combien utiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 12, 2014 Moderators Share Posted October 12, 2014 Bonsoir les gens, est ce que le modem est fournie avec l'entenne et la batterie ou non? non, rien de tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonsoir les gens, est ce que le modem est fournie avec l'entenne et la batterie ou non? non , et si tu lis le guide qui vient avec il est mentionné qu'ils sont en options Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Merci pour vos réponse, mais je doute qu'ils puissent etre disponible chez AT. Si non j'ai lu sur le fofo que sur 4G LTE les ports sont ouvert, est ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahimou Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Suis-je le seul à ne pas avoir un accès WAN vers les autres IP algériennes ?! je m'explique: J'ai essayé une connexion 4G, le débit est bon. Le problème: je n'arrive pas à communiqué (même en PING) avec d'autres IP algériennes comme 105.111.0.1 ou même mon routeur. Je pense que c'est un problème de routage, ou le réseau Backbone de 4G est séparé ! Avez vous remarqué cela ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts