Jump to content
bahloulilouya

Histoire sans FIN .....

Recommended Posts

Salem Alikoum ......

avec votre aide mes amis ont va essayé d'écrire une histoire perso du forum .... le principe est simple chaque membre ajoute : trois ou quatre mots pour continue l'histoire du membre d'avant, je commence :nevreness:

-il était une fois ....

...d'aller donc voire un taleb, de la tribu des senhadji, puisque les zawiya sont revenu au pouvoir, pour trouver une solution...

Edited by Djoss
ok

.....s'apercevant de la masquarade, elle a abattu le loup avec un 44 magnum que sa grand mere lui avait offert pour ses 18 ans ....

...ainsi elle put venger son père, le célèbre inspecteur Harry Callahan...

Edited by el3anif
ponctuation

Guest Sniperdz

...puis elle le découpa pour le manger avec sa grande mère, et elle s'aperçoit....

Guest Sniperdz

...alors Dr House appelle ses acolytes pour travailler sur ce cas...

... Hulk alias Bruce Banner est un scientifique hors du commun, il décida alors de faire des recherches sur cette maladie...

Et le schtroumpf en question il n'est pas rouge de nature mais il est devenu rouge par le temps par ce que...

Perso j'arrête, une histoire doit avoir un point de départ et un point d'arriver, l'idée de base a été bafouée, dans une histoire faut toujours revenir à la source, fermer la boucle, mais là c'est partit en cacahuète.

...parazitenew, fort embêté par l'incursion de la Marvel dans le thread à décidé de laisser le fil de discussion à la merci des super vilains du forum. À ce moment là...

Envoyé en utilisant Tapatalk

• Create New...