rapture Posté(e) le 18 novembre 2014 Share Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, voila ma ligne fixe vient d'etre réparé enfin !! et je compte faire idoom 4mb vue que "l'ancien" offre ne l'est plus tout le monde doit passer a idoom , seulement voila aux guichets ils m'ont dit que ce n'est pas encore disponible a Annaba , et aucune idée de quand elle le sera disponible , c'est vrais ? une idée sur le fait qu'elle n'est pas disponible ? "incapables et incompétent" comme ils sont j'ai du mal a les croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 novembre 2014 Share Posté(e) le 18 novembre 2014 Plein de gens possèdent la 4mb dont moi, ils t'ont dit ça soit, parce que ta ligne ne pourra pas la supporter, soit parce que leurs équipements ne leur permettent pas d'ouvrir les vannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 novembre 2014 Share Posté(e) le 18 novembre 2014 ...... Soit ils ont décidé de ne plus offrir de 4 Mbps car leur réseau c'est de la Merde et qu'il est surchargé à mort !!!!!! un peu comme la 8 Mbps quoi , la plupart ne sont pas éligibles , d'autres elle n'est pas dispo tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 18 novembre 2014 Share Posté(e) le 18 novembre 2014 Généralement ils proposent 4 Mbps uniquement dans les zones où le matériel msan à été installé, le truc c'est que tu peux insister pour qu'on te donne 4 Mbps mais on te dira "c'est à vos risques et périls" car une fois souscrit a cette offre tu ne peux plus redescendre vers une autre offre, donc si ça ne marche pas "certaines lignes ne supportent pas ce débit, c'est rare mais ça existe) tu sera quand même obligé de garder cette offre et avoir un débit moindre jusqu’à installation du msan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2014 et bien dans ce cas je vais faire l'offre de deux mega et rester tranquille ... , merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés