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Latence + Débit très très faible.


Bakuu

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Bonsoir,

Voila j'ai l'offre Idoom 2 Mega depuis 6 mois a peu prés, et ces derniers temps tous les jours depuis maintenant 2 mois,vers 19h-20h mon débit chutte de 2 Mega a 500kb/s.

Sans parler de la latence, en temps normal (le matin par exemple) sur un serveur francais j'ai 60, alors qu'a partir de 19h ca devient 150-170 et c'est TOUS LES JOURS PAREIL !

 

Est-ce que vous avez le même problème ? qu'est-ce qui fouttent chez Algérie Telecom ?

 

La derniere fois je suis aller me plaindre chez l'ACTEL a coté de chez moi, j'ai commencer a leur expliquer mon problème, et la un de leur résponsable me dit "comment ça latence ?"

 

J'ai dit rien..rani ghalet smahli khoya ...

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Bonsoir,moi aussi j'ai le même problème et j'ai cru bien faire en migrant vers Fawri mais enfin de compte non !, tout les jours à partir de 19H00 , le chargement des vidéos est très lent sur youtube,et ce qui est bizarre c'est que quand je lance un téléchargement avec idm ça marche super bien avec des piques de 300 ko/s, pour utorrent aussi le débit varie entre 220 et 240 ko/s. tout revient à la normale à partir de 23H00

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A Bejaia c'est encore pire, avec un abonnement de 4M j'arrive a peine a avoir du 128 kbps!!!!!!! la plage IP passe de 41.105.xx.xx la matinée a 197.105.xx.xx le soir. Je ne comprends rien du tout!!!!!

Après plusieurs réclamations sur leur site "ec.djaweb.dz, aujourd'hui ils m'informent que c'est traitée? Ils ont mis plus de 01 mois pour juste mentionné sur le site que c'est traitée? Je me demande combien de temps ils vont prendre pour réellement traités ce problème?

A suivre

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    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
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    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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