ArcRiad Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 15 août 2022 par ArcRiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Le problème est peut être lié à l'aspect téléphonique de la chose et non internet, à l'ACTEL ils ont 2 équipes, 1e pour les problèmes de net, et l'autre pour les téléphones, si les stats de l'ADSL sont normaux, alors le problème viendrait de la ligne téléphonique, peut être un "mélange" comme ils l’appellent, demande leur de voir au service scan, s'il n'y a pas de mélange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcRiad Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 15 août 2022 par ArcRiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Attenuation : 42 dB ça ne m'étonne pas que t'es des problèmes de synchro , une bonne ligne tourne entre 10 et 20 dB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcRiad Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 15 août 2022 par ArcRiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai le même problème que toi ça fait presque un an est j'ai tout essayé est rien ! j'ai exposer mon problème au directeur de mon actel avec la solution c'est a dire un changement totale de ma ligne du DSLAM jusqu’à moi !!! il ma dit impossible il faut que tu a une coupure définitive du net/tel pour faire ça :'( je continu a souffrir jusqu'a présent et ma ligne est pire que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Reste plus que la méthode algérienne, :s , 2h du mat, une hache, remonte le plus loin possible le câble multipaire et "Finish Him", ils seront obligé de tout refaire, mais surtout ne dis pas que c'est toi, tu risques des soucis avec la justice http://www.youtube.com/watch?v=AUVMScNhaPk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Reste plus que la méthode algérienne, :s , 2h du mat, une hache, remonte le plus loin possible le câble multipaire et "Finish Him", ils seront obligé de tout refaire, mais surtout ne dis pas que c'est toi, tu risques des soucis avec la justice http://www.youtube.com/watch?v=AUVMScNhaPk wallah j'ai voulu branché du 220v voir 380v sur leurs ligne de merde et j’espère que tout explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai94 Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Rien a voir avec l’atténuation, c'est les équipements (donc les cartes) au niveau du central téléphoniques qui sont défectueuses contrairement a ce qu'on peut croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est belle et bien un probleme de ligne téléphonique ! vous me rassurez hicham c'est se que je tenté d'éxpliquer au technicien mais ils ont avait rien a battre il me répondait sans cesse que si y'avais pas de bruit de fond en levant le combiné téléphonique pour lui la ligne et bonne et qu'il n'avait rien d'autre a faire et que son boulot était terminer..... -Y'a t'il pas une solution pour mon probleme ? C'est bien le souci chez c'est soit disant technicien leur niveau est resté bloqué au année 70 ou quand une ligne y pas de friture la ligne est bonne. Mais depuis plus de 10 ans la donne a changé tu peux avoir une ligne sans friture mais qui n'est pas stable a cause du bruit. Et pourtant c'est si facile de se mettre a niveau en analysant tous simplement les paramètres que nous donne nos modems et tout ça tu le trouves sur le net . Mais eux ils sont encore à l'age de pierre comme quoi grace à leur oreille il te donne un verdict sur la qualité de ta ligne téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.