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6 mois de souffrance et toujours rien !


ArcRiad

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Le problème est peut être lié à l'aspect téléphonique de la chose et non internet, à l'ACTEL ils ont 2 équipes, 1e pour les problèmes de net, et l'autre pour les téléphones, si les stats de l'ADSL sont normaux, alors le problème viendrait de la ligne téléphonique, peut être un "mélange" comme ils l’appellent, demande leur de voir au service scan, s'il n'y a pas de mélange.

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J'ai le même problème que toi ça fait presque un an est j'ai tout essayé est rien ! j'ai exposer mon problème au directeur de mon actel avec la solution :) c'est a dire un changement totale de ma ligne du DSLAM jusqu’à moi !!! il ma dit impossible il faut que tu a une coupure définitive du net/tel pour faire ça :'( je continu a souffrir jusqu'a présent et ma ligne est pire que la tienne

 

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Reste plus que la méthode algérienne, :s , 2h du mat, une hache, remonte le plus loin possible le câble multipaire et "Finish Him", ils seront obligé de tout refaire, mais surtout ne dis pas que c'est toi, tu risques des soucis avec la justice :D

http://www.youtube.com/watch?v=AUVMScNhaPk

 

wallah j'ai voulu branché du 220v voir 380v sur leurs ligne de merde et j’espère que tout explose

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C'est belle et bien un probleme de ligne téléphonique ! :D vous me rassurez hicham c'est se que je tenté d'éxpliquer au technicien mais ils ont avait rien a battre il me répondait sans cesse que si y'avais pas de bruit de fond en levant le combiné téléphonique pour lui la ligne et bonne et qu'il n'avait rien d'autre a faire et que son boulot était terminer.....

-Y'a t'il pas une solution pour mon probleme ?

 

C'est bien le souci chez c'est soit disant technicien leur niveau est resté bloqué au année 70 ou quand une ligne y pas de friture la ligne est bonne.

Mais depuis plus de 10 ans la donne a changé tu peux avoir une ligne sans friture mais qui n'est pas stable a cause du bruit.

Et pourtant c'est si facile de se mettre a niveau en analysant tous simplement les paramètres que nous donne nos modems et tout ça tu le trouves sur le net .

Mais eux ils sont encore à l'age de pierre comme quoi grace à leur oreille il te donne un verdict sur la qualité de ta ligne téléphonique

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    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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