cosinus85 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonjour, Peut on utiliser une cle wifi d'un demodulateur comme antenne wifi sur un pc de bureau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 peux-tu être plus clair ? que veux-tu faire exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Oui mais tout dépend du chipset, le Ralink de géant par exemple possède un driver pour PC et pour certains modèle, tout dépend encore du chipset. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 J'ai une clé wifi de mon demodulateur qui decode les chaines cryptées par internet. Je veux utiliser cette clé pour capter les ondes de mon routeur wifi parce mon pc de bureau ne possede pas une carte wifi. Est ce que c'est possible d'utiliser une cle wifi d'un demodulateur comme antenne wifi sur un pc de bureau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Oui mais tout dépend du chipset, le Ralink de géant par exemple possède un driver pour PC et pour certains modèle, tout dépend encore du chipset. Merci pour ta reponse tu as l'air de t'y connaitre peux tu m'epliquer mieux svp. J'ai telecharger le driver de ma clé wifi pour demo STARSAT SR 2000 HD mais quand j'essaye de l'installer le programme se plante je sais pas pourquoi !!!!! Il me demande d'inserer la clé,mon pc ne la detecte pas !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Juste l'air Peut être que le model que t'as n'a pas de driver pour les PC, c'est quel model? Poste tout ce qui est écrit dessus, derrière sur le coté, endessous, peut être qu'on trouvera quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amane42 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonne année a tous . A mon avis c'est une clé wifi dédiée 3g et ne pourra donc etre utilisé sur pc . J'ai testé la mienne et c'est négatif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Mon ami achète une clé wifi tu seras tranquille , tu peux en trouver de très bonnes sur le marché pour 1200 DA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Mon ami achète une clé wifi tu seras tranquille , tu peux en trouver de très bonnes sur le marché pour 1200 DA ! Merci Hicham J'ai trouvé des clé wifi a 800 Da mais si la mienne fonctionne pourquoi je devrai acheter une autre c'est du gaspillage non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Juste l'air Peut être que le model que t'as n'a pas de driver pour les PC, c'est quel model? Poste tout ce qui est écrit dessus, derrière sur le coté, endessous, peut être qu'on trouvera quelque chose. Voila la photo de la clé wifi de mon demo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Rien n'est écrit dessus, réfère toi au manuel du starsat pour voir s'ils ne mentionnent pas le model, ou la référence du chipset sinon on ne peut rien faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 insert la clé et fais un scan avec http://www.ma-config.com/fr la plupart du temps ça me détecte le driver manquant et ça te donne un lien pour le télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Ma config n'est pas aussi performant que le geant russe de la detection: http://drp.su/ Telecharges le logiciel et apres ouvres ou, ensuite il va trouver auromatiquement des mises a jours pilotes et le ca echeant ta cle, donc tu installe et reboot c tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 insert la clé et fais un scan avec http://www.ma-config.com/fr la plupart du temps ça me détecte le driver manquant et ça te donne un lien pour le télécharger. J'ai fais ça il m'a donné un driver je l'ai telechargé mais quand j'essaye de l'installer il se bloque et il ne detecte pas ma clé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Rien n'est écrit dessus, réfère toi au manuel du starsat pour voir s'ils ne mentionnent pas le model, ou la référence du chipset sinon on ne peut rien faire. Je vais voir parazit merci Parazit c'est quoi exactement un chipset en resumé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 En résumé c'est un composant électronique, qui peut différer d'un model à un autre, certains peuvent être reconnus par un ordinateur d'autres pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'ai fais ça il m'a donné un driver je l'ai telechargé mais quand j'essaye de l'installer il se bloque et il ne detecte pas ma clé vraiment dommage, essaye avec http://drp.su/ de notre ami riadtaihi pour voir bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts