cosinus85 Posté(e) le 27 mars 2015 Share Posté(e) le 27 mars 2015 Je cherche un endroit pour acheter des plantes (cactus,plantes grasses,Plantes aromatiques ..........) a bon prix Une pepiniere qui vont moins cher (Alger Blida Tipaza) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 27 mars 2015 Share Posté(e) le 27 mars 2015 La première qui me vient à l'esprit est la pépinière de Tixeraine. Après l'entrée du Mouflon d'Or, edjik toujours sur la droite une centaine de mètres plus loin. Négocie bien les prix parce que j'ai eu droit à de jolies ristournes en insistant. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 Cheraga, à coté de la supérette Kheyar vers la descente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 salam pépinière Garden Route des Dunes -CHERAGA- ALGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 mars 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 28 mars 2015 salam pépinière Garden Route des Dunes -CHERAGA- ALGER +1. Une vraie sortie pour toute la famille. Li mayechrich yetnezah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2015 salam pépinière Garden Route des Dunes -CHERAGA- ALGER les prix sont raisonnables Tinisus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2015 +1. Une vraie sortie pour toute la famille. Li mayechrich yetnezah. merci je vais jetter un coup d'oeil et les prix sont ils raisonnables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2015 Cheraga, à coté de la supérette Kheyar vers la descente. Oui je le connais mais je ne l'ai jamais visiter la variété existe ?et les prix sont ils raisonnables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2015 La première qui me vient à l'esprit est la pépinière de Tixeraine. Après l'entrée du Mouflon d'Or, edjik toujours sur la droite une centaine de mètres plus loin. Négocie bien les prix parce que j'ai eu droit à de jolies ristournes en insistant. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Les prix sont raisonnables ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 Ben si ce que tu cherches ne sort pas trop de l'ordinaire ou du répandu non c'est pas trop cher. Enfin comparativement à ce que l'on pourrait trouver ailleurs ça reste dans des normes acceptables. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 pouvez vous mettre leurs endroit sur google maps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 https://www.google.fr/maps/dir/36.7537131,2.9449636//@36.7536011,2.9455365,243m/data=!3m1!1e3?hl=fr Les prix devraient être dans les normes, je peux avoir plus de renseignements d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 merci bcp, je vois maintenant c'est où, en face la maison peugeot meklati et nissan mais les photos sont indisponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 +1 Pour GARDEN de la route des dunes à cheraga. Très bien aménagé et parking disponible. Les prix sont inférieurs à ceux pratiqués dans les petites pépinières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai passé l'après midi à la pépinière Garden. L'endroit est paisible et agréable et le parking gratuit et libre. Il n'y avait presque pas de monde et le choix en termes de végétaux y est assez vaste. De plus, les prix pratiqués m'ont semblé raisonnables voire même très compétitifs pour certains. À titre d'exemple, j'ai pris une dixaine de rosiers facturés à 100da pièce dont un offert gratuitement. Ailleurs, je les trouve entre 150 et 250 da! J'ai pris un Jasmin turque à 320 da (revu à la baisse depuis son prix initial à 380). Tout ça pour dire que c'est correct y compris pour le matériel de jardinage. Foncez. L'endroit mérite une visite. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 Absolument, c'est le truffaut algérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) En voici une autre toute aussi intéressante et agréable intitulée "My Garden" que j'ai découvert cet après-midi du côté de Bouchaoui Zeralda. Celle-ci m'a été quelque peu difficile à trouver car jai suivi des indications approximatives mais j'ai pointé dans Maps: http://goo.gl/maps/hmVzS C'est beaucoup plus coloré et exotique que Garden et plus simple d'y trouver ce que l'on cherche mais c'est également plus cher si je ne me trompe (peut être même un peu trop pour les arbustes). Par contre, c'est le paradis des cactus À noter aussi le mobilier de jardin qui y est dispo. Petit bémol, le parking qui m'a semblé très petit mais je n'ai pas pris la peine et faire le tour pour vérifier s'il n'y avait pas de l'espace derrière. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 11 avril 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Voici une autre sur la route de Staoueli. Elle est toute petite mais pas cher non plus et on peut y négocier assez large. À essayer, à l'occasion, si c'est sur votre chemin : http://goo.gl/maps/edqDn 150 mètres plus loin (vers Staoueli), sur la gauche se trouve une autre tenue par un vieux monsieur. Les amateurs de rosiers (mais pas seulement) en tous genres y seront servis! Pour les prix, j'ai rien à dire : au top! Sans prétention et sans le tape à l'oeil de ses homologues, c'est celle-ci que je choisirai pour mes futurs achats (les plus communs). Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 11 avril 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés