Hicham Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 [h=1]VaZii : Une Application Algérienne pour concurrencer « Viber » et « Tango »[/h] Appelez le monde entier pour 1.5 dinar ! Eh bien, ce rêve devient désormais une réalité grâce à l’application «Vazii», ou comme certains l’appellent le «Viber» made in bladi ! C’est le petit bijou de la start-up algérienne Icosnet, lancée en grande pompe dans la soirée de mardi dernier à l’hôtel El Aurassi d’Alger. «Vazii» vous permet donc d’appeler l’international à seulement 1.5 dinar les 30 secondes. «Vazii permet de passer des appels vers des numéros mobiles ou fixes vers tous les réseaux nationaux et internationaux à des tarifs compétitifs. Nos appels sont facturés par palier de 30 secondes. Par exemple, pour l’international c’est à partir de 1.5 dinar l’appel de 30 secondes», explique Mohamed Keddour, directeur exécutif chez Icosnet, qui envisage par ailleurs de travailler en étroite collaboration avec les opérateurs de téléphonie classique. «Pour les tarifs vers le national, nous sommes soumis à la grille tarifaire régissant les autres opérateurs», précise-t-il en annonçant que les cartes de rechargement seront disponibles sur leur réseau de distribution. Néanmoins, Vazii permet d’effectuer des appels gratuits entre les membres de la communauté «H’na fi h’na». C’est-à-dire avec tous ceux qui ont téléchargé gratuitement l’application. «Les appels payants sont pour ceux qui ne disposent pas de l’application Vazii ou sont hors réseaux Internet. On appelle cela le «Vazii-out» et c’est ce qui nous distingue de la concurrence. To^^^^ois, ceux qui ont téléchargé gratuitement l’application, peuvent appeler, envoyer des messages, des vidéos et tout type de pièces jointes», souligne pour sa part le président-directeur général d’Iconest, Ali Azouz. ... Lire la suite sur AndroiDZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavalierks Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 under test thank for share Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Je l'ai installée hier mais vu la nouveauté de l'appli et donc le nombre assez restreint d'utilisateurs, ça manque de matière pour les tests mais bon... Je vais rouler avec quelques jours et voir ce que ça vaut vraiment (en tous cas, pour le tout premier appel, la qualité était au rdv mais les décos aussi...). Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 1.5 da les 30 secondes vers l'international , c'est super bien ! même facturation que les autres operateurs pour le national , de quels opérateurs on parle ?! opérateurs : djezzy mobilis nedjma ? si c'est le cas et bien l'appel national va couter bcp plus cher qu'appeler l'international chez nous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 bonjour, allez voir le catalogue d'interconnexion des Opérateurs GSM et celui d'AT, vous allez comprendre pourquoi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 je viens d'essayer de l'installer ça ressemble plus à un mouchard qu'un concurent de Viber, il demande plus d'autorisation d'accès que facebook, viber et skype réunis je n'installerai pas cette application et je a déconseille à toute personne voulant gardant le peu d'intimité morale qui nous reste dans cette vie de hightech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 je viens d'essayer de l'installer ça ressemble plus à un mouchard qu'un concurent de Viber, il demande plus d'autorisation d'accès que facebook, viber et skype réunis... +1! McAfee renvoie une alerte stipulant que Vazii réclame bien plus de droits et d'autorisations que la majorité des applications de sa catégorie... Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 oui il faut dérouler la liste des autorisation sur un ecrant 5 pouces je déconseille fortement, car cette application a le droit de vous prendre en photos à n'importe quel moment, de copier l'intégral de votre carnet d'adresse a votre insu, de copier l'integral de vos sms, registre d'appels et même communication, photos et fichiers sur votre téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Bled lekra3, alors application tker3idj. C'est la loi de la relativité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 oui, parce qu'il n'existe pas de loi ... donc on a créé une application dont les fins sont ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RYB Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Salam @ tous, Un petit tour s'impose sur ce lien http://www.emirfares.com/lapplication-vazii-pas-si-algerienne-que-ca/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Apparement, il n'y a que le khorti qui est 100% algérien. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 donc l'auteur de cet application peu attaquer ces cons a la justice ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RYB Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 C'est ce qui arrive quand le plagiat est monnaie courante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Ils ont surement acheter l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Ils ont surement acheter l'appli Acheter quelque chose n'a jamais été une innovation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 C'est comme les produits fabriqués en Algérie (condor & co) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broiez Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 (edited) hein??? quoi??? je dors film protection galaxy s6 housse protection xperia m4 Aqua Edited July 10, 2015 by Broiez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts