Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Systeme gps pour vehicule


sakura

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur les véhicules Renault équipés d'écrans tactiles MediaNav, tu peux installer gratuitement Medi@skin avec un GPS intégré IGO 8 incluant des cartes aux choix dont celle de l'Algérie, mais qui date de 2012. voilà

Ça foire la garantie? (désolé pour le HS)

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

je vous conseil Sygic, je viens de faire plus de 1400 km de trajet cet semaine, et franchement il est super précis et la carte est très précise avec une base de donnée très riche( sites touristiques, restaurant etc.... ) bien sur il fonctionne en mode hors-ligne.

 

tu peux avoir une version d'essaie premium d'une semaine et avant que ça se termine tu changes la date du téléphone en arrière et tu ne perds pas le premium, sinon il existe des versions cra.ck.é sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
×
×
  • Créer...