Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie


nadir187

Messages recommandés

@MLT

Je te répondrai en te donnant la réponse la plus logique et évidente (pour moi du moins...)

Va sur le site Web de CHAQUE BANQUE et télécharge les conditions de banques. Tu trouveras tous les détails.

Les gens ne savent toujours pas que ceci est une obligation légale d'afficher ses services et tarifs (via le net ou dans les agences)

Simple...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 01/02/2023 à 19:52, Lyès a dit :

Il me semble qu'il n y a rien à payer en ligne et qu'il faut payer les frais de scolarité une fois sur place ? non ?

 

Non, je dois payer 100€ de CVEC, 170€ frais de la fac, 300€ pour des frais de dossier et 500€ pour une caution ( pour louer un studio ) 

la badr ils n'ont toujours pas envoyé de mastercard ( demandé depuis 10 mois... ) 

quelqu'un a déjà utilisé wise ou banxy ?? ils mettent du temps à donner des cartes ? c un peu urgent... 

et qlq a déjà ouvert un compte chez la cpa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, genio a dit :

Mes amis ont obtenu une carte BANXY dans la semaine... Mais c'était avant la pénurie... Maintenant je crois que ça dure 3 semaines

bon je vais juste payer mes proches pour qu'ils me donnent leur carte, il me faudrait surtout une banque normal pour que je puisse retirer de l'argent pour faire ma demande de visa, cependant je suis encore mineur, 18 ans 😕 

donc je pensais créer un compte chez la CPA puisqu'ils acceptent les mineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 9 heures, zenkeyn a dit :

Non, je dois payer 100€ de CVEC, 170€ frais de la fac, 300€ pour des frais de dossier et 500€ pour une caution ( pour louer un studio ) 

la badr ils n'ont toujours pas envoyé de mastercard ( demandé depuis 10 mois... ) 

quelqu'un a déjà utilisé wise ou banxy ?? ils mettent du temps à donner des cartes ? c un peu urgent... 

et qlq a déjà ouvert un compte chez la cpa ?

A part le CVEC qui est obligatoire en ligne, le reste peut être fait sur place.

Pour ce qui est des 7500 euros, tu peux demander a tes parents de les retirer depuis leur compte puis d'expliquer que c'est eux qui te prennent en charge, pas besoin de créer ton propre compte (d'ailleurs un mineur qui retire 7500 euros de son compte est plus que suspect..).

Bon courage pour tes démarches.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 21 heures, zenkeyn a dit :

Oui je pense faire ça + une attestation de don notarié.

Merci.

L'attestation de don notariée n'est vraiment pas nécéssaire.. 

Juste une attestation de prise en charge de la part de ton père signée et légalisée à la mairie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

apres avoir vu beaucoup de videos sur YT et lis beaucoup de pages sur FB; il semble evident que la meilleure offre pour avoir une carte VISA pour les algeriens est: WISE

Fiable - pratiquement pas de frais et fonctionnelle a 100%. Selon tous les possesseurs algeriens, elle est biensur tres bien et surtout mille fois mieux que les cartes VISA "algeriennes".... qui ne marchent pas sur la majorité des sites et qui coutent tres cheres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, genio a dit :

apres avoir vu beaucoup de videos sur YT et lis beaucoup de pages sur FB; il semble evident que la meilleure offre pour avoir une carte VISA pour les algeriens est: WISE

 

il faut un paysera, recharger le paysera, envoyer des sommes dans le wise et payer rapidement pour ne pas bloquer la carte ( ils vont demander des justificatifs de ressources ) et en plus une adresse en france pour recevoir la carte.

je galère pour mes paiements en ligne...

Modifié par zenkeyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenkeyn donc il faut avoir un compte paysera pour avoir un compte wise ?! c'est TOTALEMENT RIDICULE en fin de compte donc....

pourquoi toute l'algerie dit que c'est l'avenir WISE alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour recevoir tout type de carte, ben oui il faut une adresse en europe mais les DZ ont tous des adresses ailleurs sans souci..........

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genio a dit :

donc il faut avoir un compte paysera pour avoir un compte wise ?! c'est TOTALEMENT RIDICULE en fin de compte donc....

pourquoi toute l'algerie dit que c'est l'avenir WISE alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te le dis j'ai pas cherché à comprendre, j'ai mon cousin je lui ai demandé que faire et pareil avec un gars qui vend des devises.

 

ils m'ont sorti un " met une adresse européenne pour recevoir la carte, ouvre un paysera, recharge le paysera pour pouvoir recharger le wise ensuite,

le compte wise se bloque quand on fait des transactions à certaines sommes ( 1000€ ) et faut parler avec eux pour justifier cette somme. " 

j'ai décidé de ne pas me casser la tête et d'ouvrir directement un compte en France ( où je recevrai une carte en 2h ) si j'ai mon visa étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, genio a dit :

certains bureaux tabac la donnent meme sur place

tu parles de nickel je crois :D 

un passeport, 20€ et hop t'as un rib et une carte visa. 

je comprends pas comment on a fait pour avoir un système bancaire aussi pourrit et qu'à côté on ambitionne de rejoindre des organismes types brics, les dirigeants sont clairement dans leur monde à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a une heure, genio a dit :

@Lyès c'est une info qui a fait officiellement le tour des la presse...suffit de googler...etrangement sans vpn pas de possibilité de lire les articles...et ce de plusieurs pays !!!!!

Je n'ai vu que des fake news passer.. y'a eu aucun communiqué officiel et aucune décision définitive quant aux pays qui rejoignent les BRICS ce mois d'août, du moins à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 9 minutes, zenkeyn a dit :

y a juste 4-5 pays qui ont été officieusement cités pour l'intégration, l'Algérie n'en fait pas partie.

mais même si on y rentrerait ça ne changerait rien à nos vies.

Donc comme je le disais y'a absolument aucune annonce qui va dans le sens d'un refus.. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune annonce mais je ne comprends pas comment vous pouvez juger "credible" une telle candidature de plus portée par un chef daira propulsé au sommet , un pib d'un pays qui répresente 1.5% des brics , une économie basé que sur l'hydrocarbure , aucune diversification , un secteur indistriuel au point mort , en 2023 meme pas membre de l'OMC , et pour finir un systeme bancaire inexistant / archaïque. quel est l'interet des autres membres d'accepter une candidature pareil ? compter sur les russes ? ils ne voient en l'algérie qu'un acheteur compulsif de leur camelotte qui ne fait meme ses preuves sur le terrain (meme les drones turques sont plus efficace) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...