Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie

nadir187

Recommended Posts

juste une remarque/question a tous ici : EVITEZ VISA/MASTERCARD a la BDL

selon de nombreux temoignage youtube et des dizaines de commentaires facebook les cartes BDL ne....

FONCTIONNE PAS SUR INTERNET !!!

Ceci parait absolument surrealiste et inimaginable mais c'est pourtant le cas; moi meme a la banque la femme m'a confirmé que pour des raisons de securité les cartes sont bloquées pour le net et il faut une autorisation temporaire pour la debloquer ! une fois l'achat effectué....elle se rebloque et faut a chaque fois se deplacer a l'agence !!!!!!!!!!!!!

• Haha 2

Il y a 9 heures, genio a dit :

juste une remarque/question a tous ici : EVITEZ VISA/MASTERCARD a la BDL

selon de nombreux temoignage youtube et des dizaines de commentaires facebook les cartes BDL ne....

FONCTIONNE PAS SUR INTERNET !!!

Ceci parait absolument surrealiste et inimaginable mais c'est pourtant le cas; moi meme a la banque la femme m'a confirmé que pour des raisons de securité les cartes sont bloquées pour le net et il faut une autorisation temporaire pour la debloquer ! une fois l'achat effectué....elle se rebloque et faut a chaque fois se deplacer a l'agence !!!!!!!!!!!!!

Je peux confirmer cela, même sur des sites de confiances tels que Amazon (UK / ES) ça ne passe pas, on doit appeler le service monétique, attendre des lustres w ya rabi s'ils acceptent de débloquer le site (s'il leur est méconnu).

• Haha 2

Le 07/08/2024 à 18:46, lahceneamine a dit :

Je peux confirmer cela, même sur des sites de confiances tels que Amazon (UK / ES) ça ne passe pas, on doit appeler le service monétique, attendre des lustres w ya rabi s'ils acceptent de débloquer le site (s'il leur est méconnu).

Dis moi c'était quand ce délire?! 2023/2024??

@lahceneamine

J'espère que tu va résilier ! Perdre autant d'argent pour une carte inutile ! Même booking.com est donc très problématique vu que si on choisit paiement à l'arrivée ....la BDL va prendre la décision d'annuler ta réservation !!!!!

Edited by genio

mastercard de la Badr ici.

J'ai essayé de payer avec un abo sur un site de scolarité (kartable) qui accepte mastercard normalement.

ne fonctionne pas, j'ai dû utiliser ma carte française.

le dz dream continue

• Sad 1

En gros en 2024....aucune carte visa ou Mastercard délivrées par les banques publiques en algerie ne fonctionnent sur le net!!! C'est pathétique...lamentable et honteux...

C'est donc la banque qui décide si tu as le droit d'acheter ou de réserver un hôtel !!!

Je peu, vous confirmer que les banques étrangères n'ont pas cette limite...je cite en connaissance de cause AGB et BANXY...leurs cartes marchent sans aucun souci sur tous les sites !!

@zenkeyn

Pourquoi continuer à payer la cotisation annuelle de ta carte à la BADR?! tu sais au moins que c'est super cher ? Qui plus est pour une carte non utilisable !!!!!!

Edited by genio

Il y a 22 heures, genio a dit :

Pourquoi continuer à payer la cotisation annuelle de ta carte à la BADR?! tu sais au moins que c'est super cher ? Qui plus est pour une carte non utilisable !!!!!!

Modifié il y a 14 heures par genio

C'est celle de ma mère, elle l'avait demandé début 2021 je crois, elle vient de la recevoir 😂

Elle va probablement l'abandonner.

Salem Alikoum, Bonjour, j'ai ouvert une compte AGB  euro (100 euro) et dinars (10.000 da) pour avoir une carte visa anonyme

et j'ai rien reçu a ce jour. pour la carte sa coute = 2.800 da, pour la recharger sa coute 1.430 da (n'importe quel somme versé), j'ai essayé de versé 20.000 da sur mon compte dinars il ont pris une commission de 200 da + 35 da tva .

Edited by cRuStY_DZ

Fallait prendre la carte nominative...c'est pratiquement le même prix ...et elle fonctionne sur booking....Contrairement à la carte prépayée ....qui n'est pas acceptée par la plupart des hôtels par exemple ...mais bon si tu as fais ce choix...tu sais pourquoi ....

Edited by genio
  • Thanks 1

• 2 weeks later...

À tous: 

Redotpay est entrain de proposer une carte visa à 5$ !!! Autant dire c'est gratuit! Je viens de recevoir la mienne :)

Pour ceux qui veulent bénéficier aussi d'un bonus de 5usd ...utilisez ce lien suivant pour vous inscrire (ou le code dans l'image)

Je le répète AUCUNE RÉSIDENCE EUROPE N'EST REQUISE !

https://url.hk/i/en/i9tqq

Screenshot_2024-08-30-18-38-27-350_com.redotpay.jpg

Edited by genio
  • Thanks 1

Le 16/08/2024 à 23:33, genio a dit :

Fallait prendre la carte nominative...c'est pratiquement le même prix ...et elle fonctionne sur booking....Contrairement à la carte prépayée ....qui n'est pas acceptée par la plupart des hôtels par exemple ...mais bon si tu as fais ce choix...tu sais pourquoi ....

Salem Alikoum, 

1-la carte nominative il faut metre sur le compte = 1000 euros (anonyme = 100 euros)

2-pour les sites : booking, Amazon, ..... elle ma expliquer il faut signé un décharge 😂 c'est tous , soi-disant que ses sites ne sont pas sécurisé 😅

3- pour le code sa marche pas MAIS merci comme même pour l'info 

Edited by cRuStY_DZ
  • Haha 1

Le 31/08/2024 à 13:45, genio a dit :

À tous: 

Redotpay est entrain de proposer une carte visa à 5$ !!! Autant dire c'est gratuit! Je viens de recevoir la mienne :)

Pour ceux qui veulent bénéficier aussi d'un bonus de 5usd ...utilisez ce lien suivant pour vous inscrire (ou le code dans l'image)

RedotPay Lien d'inscription.

SALAM ALAiKOUM
Bonjour
je confirme et mes amis aussi l'utilisent depuis quasi 2 ans, jamais eu de problème elle marche quasi partout sur Google Play PAYPAL AliExpress....etc sauf sur APP STORE Région DZ Bien sur fallait s'y attendre avec leurs restrictions régionale débile.
pas de cassement de tete il suffit juste d'un Gmail / Numéro de téléphone et une carte identité Nationale ou passport ou permis biométrique et ton visage pour un scan de quelques secondes et Google Authenficator pour les codes de 6 chiffres a utiliser dans chaque transfert d'argent vers un autre utilisateur.
pas besoin de répondre a un questionnaire chiant (ta3 TKAR3iGE) de comment on obtient l'argent  nos source....etc
Plafond 100000 $ et recharge via Crypto ou transfert depuis un autre utilisateur RDP c'est vraiment la meilleure que j'utilise depuis plus d'un an et jamais eu de soucis, EL HAMDOULLiLAH

il faut juste 5$ pour avoir une carte virtuelle et 100$ pour recevoir une carte physique plastique chez soi.

ceux qui ont besoin d'aide Citer moi ici ou envoyez moi un MP.

je remets le lien d'inscription ici bas:

RedotPAY SignUP

• Like 1

• 3 weeks later...

Les gars redotpay à fait une grosse mise à jour 

On peut désormais recevoir du fric de révolution netteler skrill...wise...'même via swift transfer !

La carte visa est encore à 5 usd pour 3 ans! 

Très satisfait de mon côté surtout sans frais annuels 

Inscription via ce lien vous donnera 5 USD 

:)

https://url.hk/i/en/i9tqq

Edited by genio

Salem alikoum, Bonjour, je viens de faire un achat de 10 euros avec ma carte visa AGB voici les tarifes :

-prélevé = 1.13 euros sur ma carte visa 😂 

-prélevé = 1,23 euros sur mon compte devise  🤣

1,2,3 VIVA L'ALGERIE 🇩🇿

j'ai une question a ceux qui ont des carte visa hors algérie comment vous faite pour alimenter vos carte et combien sa coute ? disant pour 100 euro je paye combien ? et c'est sur a 100%

Edited by cRuStY_DZ

@cRuStY_DZ

en algerie tout se fait par le chemin au black tu le sais; donc tu trouves un vendeurs et il te fais le virement. Le prix des devises en mode virement est environs 10DA plus elevé que celui du papier dehors;

je te suggere fortement ceci https://url.hk/i/en/i9tqq

l'inscription ne prendra que 1mn a peu pres et le KYC environs 3 minutes et surtout elle est accepté dans TOUS les pays du monde y compris DZ; plus 0 euros de frais par an et avantage...tu as un wallet crypto aussi (et le lien t'offre 5 USD)

bon courage tu ne perds rien car elle ne coute que 5 usd/3 ans !!!

• Thanks 1

• Administrators
Il y a 10 heures, genio a dit :

@Lyès

alors de ce que j'ai lu c'est a VIE pour la carte physique...tu ne devras payer que le transport.

Dans tous les cas c'est pas par an mais par 3 ans !!!

bon courage :)

nb: tu tes inscrit via le lien ?

Je ne me suis pas inscrit vu que j'en ai pas besoin. C'est pour un ami, je lui ai montré vos messages mais je ne sais pas si il a utilisé vos liens de parrainages.

Merci pour les réponses concernant les frais de la carte.

Y'a des avantages avec les parrainages ?

• Like 1