Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie


nadir187

Messages recommandés

Et pourtant si.

 

J'ai ouvert mon compte N26 depuis l'Algérie et Revolut en France (effectivement) avec nos justificatifs d'identité nationaux.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Pour N26 voila le message que je reçoit

[TABLE=class: main-table, align: center]

[TR]

[TD=align: left]Hey, [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: left] While N26 is currently available in 24 countries across Europe, we’re not available in your country yet. We’ll be happy to let you know if this changes. [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: left] We appreciate your interest in N26! [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: left] Your N26 Team [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour N26 voila le message que je reçoit
Quand tu lances l'application, choisis n'importe quelle pays Européen dans lequel tu aurais un contact à qui envoyer la carte (et qui te la remettra plus tard une fois reçue) en renseignant son adresse postale.

 

Tu accéderas ensuite à la vidéoconférence d'identification (passeport biométrique DZ requis) qui ne dure pas plus de 15min et hop! Le tour est joué

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances l'application, choisis n'importe quelle pays Européen dans lequel tu aurais un contact à qui envoyer la carte (et qui te la remettra plus tard une fois reçue) en renseignant son adresse postale.

 

Tu accéderas ensuite à la vidéoconférence d'identification (passeport biométrique DZ requis) qui ne dure pas plus de 15min et hop! Le tour est joué

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Merci

Ce genre de carte est rechargé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Quand tu lances l'application, choisis n'importe quelle pays Européen dans lequel tu aurais un contact à qui envoyer la carte (et qui te la remettra plus tard une fois reçue) en renseignant son adresse postale.

 

Tu accéderas ensuite à la vidéoconférence d'identification (passeport biométrique DZ requis) qui ne dure pas plus de 15min et hop! Le tour est joué

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

peut tu m'expliquer une chose stp , envoyer une lettre a une adresse en france par exemple, ok,pas de soucis, mais tu dois mettre un nom et prenom dessus ainsi que l'adresse , ce meme nom et prenom doit etre le meme utilisé durant l'inscription

 

dans ce cas la cette personne qui servira d'intermediaire sera declaré tot ou tard au fisc , pour possession d'un compte bancaire non declaré, ce qui lui vaudra bien des ennuis

 

en gros, ma question est comment s'enregistrer sur n26 au nom de flen ben flen et l'envoyer la carte visa a mr Dupond

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'expliquer une chose stp , envoyer une lettre a une adresse en france par exemple, ok,pas de soucis, mais tu dois mettre un nom et prenom dessus ainsi que l'adresse , ce meme nom et prenom doit etre le meme utilisé durant l'inscription

 

dans ce cas la cette personne qui servira d'intermediaire sera declaré tot ou tard au fisc , pour possession d'un compte bancaire non declaré, ce qui lui vaudra bien des ennuis

 

en gros, ma question est comment s'enregistrer sur n26 au nom de flen ben flen et l'envoyer la carte visa a mr Dupond

 

merci

L'adresse ne sert qu'à livraison de la carte. C'est un point de chute et il n'y a aucune déclaration au fisc ou quoi que ce soit puisqu'elle ne sert qu'à l'acheminement de la MasterCard. Et adresse postale oblige, faut bien donner un nom de destinataire du courrier à un moment.

 

L'identification s'est faite en ma présence via visio et j'ai fourni des papiers algériens pour l'authentification qui ont été vérifiés et confirmés.

 

Qui plus est le compte et la carte sont à mon nom. À aucun moment le destinataire n'est cité.

 

Par ailleurs, c'est exactement le même système pour Paysera qui te demande une adresse EU puisque Visa ne livre qu'en Europe.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonjour

 

merci pour vos précisions ... mais svp pourriez-vous revenir au sujet qui m'interesse : la carte paysera ? ... pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

 

merci et bonne journée

 

honnêtement , pourquoi s'interesser a paysera alors que n26 t'offre une carte mastercard et un RIB, livrable chez toi en algerie , tésté et approuvé par 2 membres du forum , what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement , pourquoi s'interesser a paysera alors que n26 t'offre une carte mastercard et un RIB, livrable chez toi en algerie , tésté et approuvé par 2 membres du forum , what else ?
Mais ne nous méprenons pas.

 

Paysera est très avantageuse en terme de tarification et de fonctionnalités plus particulièrement du fait qu'elle jouit d'une communauté vaste et répandue pour les chargements/transferts.

 

Mais bon, ana je suis du genre a ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier alors si je peux prendre plus d'une seule option tout en limitant les frais, je le fais.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement , pourquoi s'interesser a paysera alors que n26 t'offre une carte mastercard et un RIB, livrable chez toi en algerie , tésté et approuvé par 2 membres du forum , what else ?
Elle n'est pas livrable en Algérie, il faut passé par un tiers qui soit établi en France par exemple et c'est ce dernier qui t'envoi la carte en Algérie, il existe des personnes qui offre ce service pour 1000 ou 2000 da, si tu veux crée un compte N26 demande à quelqu'un qui a déjà un compte pour qu'il te pareine comme ça vous benificier tout les deux respectivement de 15 et 10 €.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Elle n'est pas livrable en Algérie, il faut passé par un tiers qui soit établi en France par exemple et c'est ce dernier qui t'envoi la carte en Algérie, il existe des personnes qui offre ce service pour 1000 ou 2000 da, si tu veux crée un compte N26 demande à quelqu'un qui a déjà un compte pour qu'il te pareine comme ça vous benificier tout les deux respectivement de 15 et 10 €.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

si tu veux etre mon parrain envoie un lien en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement , pourquoi s'interesser a paysera alors que n26 t'offre une carte mastercard et un RIB, livrable chez toi en algerie , tésté et approuvé par 2 membres du forum , what else ?

Paysera c'est une visa et N26 une mastercard (comme payoneer)

Il faut impérativement avoir une carte visa quand on utilise paypal par exemple (pouvoir récupérer le solde sur la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysera c'est une visa et N26 une mastercard (comme payoneer)

Il faut impérativement avoir une carte visa quand on utilise paypal par exemple (pouvoir récupérer le solde sur la carte)

Visa, MasterCard, Amex, Discover... etc. Toutes peuvent être liées à un compte PayPal et dire qu'il faut "impérativement" une Visa sonne quelque peu faux :)

 

Par contre, je pense qu'il est important de noter qu'avec un PP DZ, vous ne pouvez pas payer directement avec votre solde PP (faut piocher dans les fonds des cartes liées au compte) et que le rapatriement des fonds depuis le solde vers la (ou une des cartes liées) coûte 4€ de commission.m

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription effectée, verification video effectuée, en attente de la carte pour faire un essai dans quelques jours

 

merci a gunners et blackheart666 pour leurs tuyaux

Pour que la MC de N26 soit opérationnelle pour les achats en ligne, faut d'abord l'activer via l'application puis effectuer un retrait depuis un ATM (chose qui reste possible en Algérie. Pas besoin de le faire forcément en Europe).

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa, MasterCard, Amex, Discover... etc. Toutes peuvent être liées à un compte PayPal et dire qu'il faut "impérativement" une Visa sonne quelque peu faux :)

 

Par contre, je pense qu'il est important de noter qu'avec un PP DZ, vous ne pouvez pas payer directement avec votre solde PP (faut piocher dans les fonds des cartes liées au compte) et que le rapatriement des fonds depuis le solde vers la (ou une des cartes liées) coûte 4€ de commission.m

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Oui mais on ne peut pas envoyer les fonds vers une carte mastercard, faut avoir une carte VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai la tete qui tourne à lire vos com ... lol ... juste pour rire , ne le prenez pas mal

 

étant novice j'étais parti pour des explications concernant paysera me voila embourber dans des discussions concernant d'autres cartes !! ... je m'y retrouve plus !!

 

pour une première expérience , je tentes paysera ou autre carte ?

 

en attendant je vais prendre un doliprane

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...